Branchement Enceintes carte son
pooley45
Messages postés
444
Membre
Dernière intervention
-
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci de branchement. J'ai :
- Une carte son externe M-audio Fast Track Pro
- Des enceintes KRK RP6
- Une table de mixage Numark Pro SMX
- Une denon DN-S3700
- mon PC Portable
Quel schéma de branchement est le meilleur ? niveau faisabilité ? j'aurai aussi un micro pour des prises voix ...
J'aimerai pouvoir :
- Mettre une instru depuis mon pc et faire un remix avec un a-capella sur ma denon... et gérer le tout avec ma table de mixage...
- Faire de la MAO sur mon pc et que le son sorte sur les enceintes ce qui n'est pas le cas actuellement :'(
- faire des enregistrement voix avec l'instru qui arriverait dans le casque et le pc via le micro sur la carte son qui enregistre la voix...
Merci de votre aide
J'ai un souci de branchement. J'ai :
- Une carte son externe M-audio Fast Track Pro
- Des enceintes KRK RP6
- Une table de mixage Numark Pro SMX
- Une denon DN-S3700
- mon PC Portable
Quel schéma de branchement est le meilleur ? niveau faisabilité ? j'aurai aussi un micro pour des prises voix ...
J'aimerai pouvoir :
- Mettre une instru depuis mon pc et faire un remix avec un a-capella sur ma denon... et gérer le tout avec ma table de mixage...
- Faire de la MAO sur mon pc et que le son sorte sur les enceintes ce qui n'est pas le cas actuellement :'(
- faire des enregistrement voix avec l'instru qui arriverait dans le casque et le pc via le micro sur la carte son qui enregistre la voix...
Merci de votre aide
A voir également:
- Branchement Enceintes carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide