Problème de configuration enceintes 5.1
juldelvo
-
juldelvo -
juldelvo -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à configurer mes enceintes 5.1 que je viens d'acheter. C'est un pack 5.1 Genius et afin de pouvoir l'utiliser avec mon pc portable j'ai acheté également une carte son USB externe 5.1 Trust.
J'ai installé les drivers, et quand je vais dans la configuration des haut-parleurs de windows, je sélectionne surround 5.1
En testant chaque haut-parleur tout est ok, seulement quand je lance une musique, un film ou tout autre son, le son ne sort que par 2 haut-parleurs, comme si j'avais du 2.0 au lieu du 5.1 (rien depuis le caisson de basses non plus).
Quelqu'un aurait une idée de comment configurer tout ça pour avoir le son qui sort de partout svp ?
Merci d'avance
PS: Les deux seuls qui fonctionnent sont ceux qui sont connectés au "Front"
J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à configurer mes enceintes 5.1 que je viens d'acheter. C'est un pack 5.1 Genius et afin de pouvoir l'utiliser avec mon pc portable j'ai acheté également une carte son USB externe 5.1 Trust.
J'ai installé les drivers, et quand je vais dans la configuration des haut-parleurs de windows, je sélectionne surround 5.1
En testant chaque haut-parleur tout est ok, seulement quand je lance une musique, un film ou tout autre son, le son ne sort que par 2 haut-parleurs, comme si j'avais du 2.0 au lieu du 5.1 (rien depuis le caisson de basses non plus).
Quelqu'un aurait une idée de comment configurer tout ça pour avoir le son qui sort de partout svp ?
Merci d'avance
PS: Les deux seuls qui fonctionnent sont ceux qui sont connectés au "Front"
A voir également:
- Problème de configuration enceintes 5.1
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Francais 5.1 ✓ - Forum Audio
3 réponses
le 5.1 ne marche que si tu envoie tu son5.1 (dvd , blue ray) sinon c comme si tu avais 2 enceintes classique
après je crois qu'il existe des émulateur mais je n'en connais pas
après je crois qu'il existe des émulateur mais je n'en connais pas