Mes enceintes gresile,un vrai casse-tete !
xGeNeTiiKz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xGeNeTiiKz Messages postés 3 Statut Membre -
xGeNeTiiKz Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai actuellement des enceintes x-210 ( regardez sur internet vous trouverez des photos ^^ ) et elle gresille a fond,je ne peut plus ecouter de musique ou regarder des films car je n'entend presque rien :S
J'ai beaucoup chercher sur les forum et j'ai essayer plein de trucs.
Je sais que le problème vient de mon ordi car les enceintes marche très bien sur le PC de mon frere.
Je pense que sa vient des drivers mais le soucis c'est que je ne trouve pas comment les mettre a jour ...Mais c'est peut etre pas ça donc aider moi SVP =)
merci a ceux qui vont m'aider :P
alors voila j'ai actuellement des enceintes x-210 ( regardez sur internet vous trouverez des photos ^^ ) et elle gresille a fond,je ne peut plus ecouter de musique ou regarder des films car je n'entend presque rien :S
J'ai beaucoup chercher sur les forum et j'ai essayer plein de trucs.
Je sais que le problème vient de mon ordi car les enceintes marche très bien sur le PC de mon frere.
Je pense que sa vient des drivers mais le soucis c'est que je ne trouve pas comment les mettre a jour ...Mais c'est peut etre pas ça donc aider moi SVP =)
merci a ceux qui vont m'aider :P
A voir également:
- Mes enceintes gresile,un vrai casse-tete !
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs