Pas D'enceintes reconnues 0...
chyrla
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
boromba Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boromba Messages postés 702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila premièrement, je suis sur un windows XP Edition familiale service Pack 1.
Mon PC à été réinitialisé depuis peu, et depuis, mes enceintes ne produisent plus de sons, quand je vais dans panneau de configuration ----> son et périphériques audio ----> Volume, mon pc ne détecte aucun périphérique audio. Pourtant, mes enceintes sont bien raccordées et au bon endroit, merci de m'aide je désespère !
Mon PC à été réinitialisé depuis peu, et depuis, mes enceintes ne produisent plus de sons, quand je vais dans panneau de configuration ----> son et périphériques audio ----> Volume, mon pc ne détecte aucun périphérique audio. Pourtant, mes enceintes sont bien raccordées et au bon endroit, merci de m'aide je désespère !
A voir également:
- Pas D'enceintes reconnues 0...
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- 0 barré clavier ✓ - Forum Programmation
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
3 réponses
vu que tu as réinstallé xp tu dois aussi réinstaller les pilotes de tout le matériel y compris le son, si tu as le cd de ton matériel utilse le, sinon regarde dans le gestionnaire du matériel c'est quoi ta catre de son ensuite téléchage sur le site du fabricant le pilote pour xp