Enceinte et haut-parleur

poposki15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheter des enceintes, je voudrais savoir si il serait possible décrouter la même musique sur les hauts-parleur de mon ordinateur portable et sur mes enceintes.
Pardons pou les fautes.
Merci d'avance...

5 réponses

letotofdu44

salut

tu acheter quel type d'enceintes donne nous le model

merci
0
poposki15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enceinte media-tech alimentation USB avec jack3.5 modèle: MT3120
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, alors essayer d'activer Stéréo mix qui se trouve: Démarrer -> panneau de config ->matériel audio->son puis vous allez dans la rubrique enregistrement puis faite clic droite et coché afficher les périphérique désactivé puis activer stéréo mix est monter le volume. normalement cela fera l'affaire pour avoir le son sur vos HP d ordi et ceux que vous voulez rajouter!
0
poposki15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désole mais cela ne marche pas.
le sons vien de speakers qui se trouve dans lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Si ton PC a une carte son Realtek High Definition Audio, il y a une option dans le gestionnaire audio HD Realtek pour que ça ne désactive pas les enceintes de ton PC portable quand tu branches quelque chose dans la prise jack (comme un casque, des enceintes, etc.).
0