Enceintes pour pc

Fermé
Jicey25 - 14 avril 2012 à 12:54
Bibidu67 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 15 avril 2012 à 08:49
Bonjour,


Je souhaiterais acheter de bonnes enceintes pour PC mais j'ai du mal à m'y retrouver parmi tous les modèles proposés.

Je me demandais également s'il existait un moyen de savoir sur quelles enceintes la prise jack était changeable ou intégrée. Toutes les enceintes que j'ai pu avoir jusqu'ici sont mortes à cause de l'embout de la prise jack...

Merci
A voir également:

3 réponses

Bibidu67 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 23
14 avril 2012 à 13:00
Concernant le type d'enceinte, le 5.1 n'est pas forcément le meilleur...
Je suis sur du 2.1 chez ALTEC Lansing. Je ne suis pas déçu.
Ensuite pour ton problème de prise Jack qui se casse, j'ai aussi eu se problème sur des haut parleurs Logitech, mais au bout de 5ans je tien a préciser.
Le fait que les prises Jack soit "indémontable" est tout simplement fait pour que tu soit obligé de racheter un nouveau produit...
J'espère avoir pu t'aider,
Bibi
0
Merci pour ta réponse. Je possédais aussi des altec lansing 2.1 jusqu'à ce que le prise jack ne lâche au bout d'un peu moins de 2 ans.

Il n'existe donc aucun modèle d'enceintes pour pc dont la prise jack soit changeable ?
0
Bibidu67 Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 23
15 avril 2012 à 08:49
L'interne non (Prise femelle) . L'externe (Prise mal) il faut être sûr de son coup pour la soudure; mais si le type de prise est du sur moulé et que c'est d'ici que viens le problème il faut en racheter une... Mais comme dit, pour la soudure, c'est un peu plus compliquer.... Il faut savoir quel câble alimente le centre de la prise, et quel câble les côtés.
Et comme dit précédemment, la fragilité de ces prises est purement pour un but commerciale.
0