Enceinte d100 sans fil/cle USB BT-D1
coucouchinou9598
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Victor -
Victor -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une enceinte "creative" d-100 sans fil.
Mon ordi n'est pas equipé de bluetooth, j'ai donc aussi acheté la clé USB BT-D1 qui est censée résoudre tout !!!
j'ai suivi les instructions :
mon ordinateur quatre fois sur 5 ne reconnait pas la clé usb.
Et quand il l'a reconnait, l'enceinte ne l'a trouve pas.
je suis complètement perdue. Suivre les indications ne servent pas à résoudre le problème.
Si quelqu'un a une réponse, une aide envisageable, je vous en remercie.
j'ai fait l'acquisition d'une enceinte "creative" d-100 sans fil.
Mon ordi n'est pas equipé de bluetooth, j'ai donc aussi acheté la clé USB BT-D1 qui est censée résoudre tout !!!
j'ai suivi les instructions :
mon ordinateur quatre fois sur 5 ne reconnait pas la clé usb.
Et quand il l'a reconnait, l'enceinte ne l'a trouve pas.
je suis complètement perdue. Suivre les indications ne servent pas à résoudre le problème.
Si quelqu'un a une réponse, une aide envisageable, je vous en remercie.
A voir également:
- Enceinte d100 sans fil/cle USB BT-D1
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
D'accord mais ceci étant posé, si c'est un problème d'interférence, comment puis-je faire. j'ai déjà déconnecté tous mes appareils bluetooth ainsi que ma souris.
Dans un premier temps, pourquoi mon ordi ne reconnait pas systématiquement la cle usb bd-t1.
peut-être y a t'il une solution a cette question.
Dans un premier temps, pourquoi mon ordi ne reconnait pas systématiquement la cle usb bd-t1.
peut-être y a t'il une solution a cette question.
c'est vrai, j'y ai pensé.
Mais mes compétences sont nulles, je suis allée sur les sites de téléchargements de pilotes pour usb, mais je n'en ai trouvé aucun qui soit compatible avec windows 7 64bits.
un conseil ?
Mais mes compétences sont nulles, je suis allée sur les sites de téléchargements de pilotes pour usb, mais je n'en ai trouvé aucun qui soit compatible avec windows 7 64bits.
un conseil ?
Ca y est la clé est reconnue, je n'ose plus y toucher mais pas de contact avec l'enceinte.
J'ai tout débranché même la wifi, mais pas de connexion. Je suis tellement déçue, par mon achat et rien sur le net, rien ne parle de difficultés de connexion entre la clé et l'enceinte.
Je ne sais pas où chercher la réponse.
J'ai tout débranché même la wifi, mais pas de connexion. Je suis tellement déçue, par mon achat et rien sur le net, rien ne parle de difficultés de connexion entre la clé et l'enceinte.
Je ne sais pas où chercher la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question