Enceinte amplifiée Wharfedale Titan 12 ou15?
lemom3
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue dans une banda (sorte de fanfare de rue) assez décalée.
On a une enceinte WHARFEDALE TITAN 12 ACTIVE. C'est pas mal mais je trouve que ça crache pas assez: on joue en extérieur en y branchant une guitare un clavier ou un accordéon mais il y a beaucoup de monde dans la rue et on entend pas assez fort et loin à mon goût.
La différence serait-elle significative avec un titan active 15 ou faut -t-il passer à une autre solution? laquelle?
Merci
Je joue dans une banda (sorte de fanfare de rue) assez décalée.
On a une enceinte WHARFEDALE TITAN 12 ACTIVE. C'est pas mal mais je trouve que ça crache pas assez: on joue en extérieur en y branchant une guitare un clavier ou un accordéon mais il y a beaucoup de monde dans la rue et on entend pas assez fort et loin à mon goût.
La différence serait-elle significative avec un titan active 15 ou faut -t-il passer à une autre solution? laquelle?
Merci
A voir également:
- Enceinte amplifiée Wharfedale Titan 12 ou15?
- Une enceinte de musique - Guide
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Pour entendre de loin il faut la ou les enceintes en hauteurs +2m..
Alors vaut il mieux acheter une deuxième T12 active ou remplacer la notre par une t15 active? ou tout simplement acheter un pied pour l'actuelle t12 active et point barre?