Quoi comme ampli pour mes enceintes ?
Anthony
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous !
Je dispose chez moi de trois enceintes (milieu, gauche, droite) de moyenne gamme avec aucune indication dessus.
Étant novice en la matière, j'aimerai savoir quel amplificateur pourrais-je mettre au bout de ces enceintes pour me permettre de les relier à ma TV en simple jack 3,5mm ? (On oublies les trucs 5.1 et ce genre de chose qui ne me servirait pas).
Cordialement
Je dispose chez moi de trois enceintes (milieu, gauche, droite) de moyenne gamme avec aucune indication dessus.
Étant novice en la matière, j'aimerai savoir quel amplificateur pourrais-je mettre au bout de ces enceintes pour me permettre de les relier à ma TV en simple jack 3,5mm ? (On oublies les trucs 5.1 et ce genre de chose qui ne me servirait pas).
Cordialement
A voir également:
- Quoi comme ampli pour mes enceintes ?
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Fusible ampli voiture - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher une smartTV sur un vieil ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- [Ampli voiture] Fusible grillé - Forum Audio
2 réponses
salut
tu peut prendre des photos de tes enceinte et nous mettre ici pour qu'ont puisse voir un peut pres ce que c'est mais si tu veur la puissance tu demonte un haut-parleur et sur le cul du haut-parleur et quel diametre font elles
merci de nous renseigner
tu peut prendre des photos de tes enceinte et nous mettre ici pour qu'ont puisse voir un peut pres ce que c'est mais si tu veur la puissance tu demonte un haut-parleur et sur le cul du haut-parleur et quel diametre font elles
merci de nous renseigner
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
mettre les photos sur https://www.cjoint.com/
à+
mettre les photos sur https://www.cjoint.com/