Highland audio qu'elle enceinte centrale ??

claude05 -  
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous en tant que profane j'ai besoin d'un conseil pour mon petit HC (yamaha RX-V357, 2x aingel 3203 ,centrale yamaha NX-C130,sub Sony SA-WM40 ,2x arrière Artsound AS450) je voudrais remplacer pour un petit budget de 80 eur max mon enceinte centrale par une Aingel 320 c se serait l'idéal bien sur mais pas facile a trouver a l'occase par contre on trouve facilement du cabasse Armen ,studio lab , JBL, JMlab , prisme ,elipson etc ... qu'est ce qui pourrait s'associer au mieux avec ces colonnes plutôt sympathiques merci d"avance pour vos conseils avisés
Claude 05

A voir également:

3 réponses

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut

je te conseil cette voix central qui rentre dans ton budget

https://www.son-video.com/article/enceintes-centrales/eltax/liberty-centre-plus-hetre
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

si tu veut la voie central Highland Audio Aingel 320c il faudra revoir ton budget a la hausse ou trouver une d'occase mais le probleme de l'occase c'est que tu sais pas comment l'autre personne la utilisé elle peut etre tres fatigué ou pas a moins de trouver du neuf en occase .
0
claude05 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci
des 32Oc j'en ai trouvé 2 une a 29 euros mais les 2 hp avaient été changés par une autre marque donc plutôt suspect et l'autre est a 100 eur sans les frais d'expédition un peu chère je pense, neuve elle est a 149 eur, Eltax je connais de nom c'est tout , Sur le net ça n'as pas spécialement un renommée trop top ?? je ne suis pas trop pressé car je viens d'acheter les 2 Artsound ( marque Belge apparemment) AS450 neuves en soldes a 80 eur au lieu de 199 ça marche plutôt bien et Mme pense que ça suffit !!
mais je continu a chercher genre çà

http://www.leboncoin.fr/aw?cmd=v&ca=21_s
le soucis c'est que la centrale doit être assez proche en qualité des 2 enceintes principales de ce que j'ai lu et là ??????? Quel modèle qu'elle marque est la plus proche .....
0

celle que je t'es proposé est une bonne marque peut etre pas tres connu m'est tres bonne niveau son j'en ai entendu en magasin j'ai ete bleffé
0