Odinateur et enceintes hifi
mllemel01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mllemel01 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mllemel01 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème.
Ma chaine hifi ne marche plus mais mes enceintes elles marchent parfaitement. Elles sont de très bonnes qualités, c'est pourquoi je n'arrive pas à me résigner à m'en séparer pour en acheter d'autres moins bien.
Problème: ce sont des enceintes de type hifi et je souhaiterais les relier à mon ordinateur ou ma télé comme je le faisais avant grâce à ma chaine hifi.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Un appareil intermédiaire qui remplacerait le rôle de ma chaine hifi?
Merci d'avance à tous pour vos réponses =)
Voici mon problème.
Ma chaine hifi ne marche plus mais mes enceintes elles marchent parfaitement. Elles sont de très bonnes qualités, c'est pourquoi je n'arrive pas à me résigner à m'en séparer pour en acheter d'autres moins bien.
Problème: ce sont des enceintes de type hifi et je souhaiterais les relier à mon ordinateur ou ma télé comme je le faisais avant grâce à ma chaine hifi.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Un appareil intermédiaire qui remplacerait le rôle de ma chaine hifi?
Merci d'avance à tous pour vos réponses =)
A voir également:
- Odinateur et enceintes hifi
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Prix réparation chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut mllemel01, un simple ampli disposant d'une entrée AUX et adapté à la puissance et a l'impédance de tes enceintes devrait faire l'affaire.
Tu trouveras ces renseignements inscrits derrière tes enceintes : puissance en Watts (W) et impédance en Ohms (?).
Tu trouveras ces renseignements inscrits derrière tes enceintes : puissance en Watts (W) et impédance en Ohms (?).
Bonjour, voici la chaîne en question :
>>>MHC-RG440S<<<
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
>>>MHC-RG440S<<<
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Sinon si elles étaient fournies avec la chaine, quel est le modèle de la chaine ?
Derrière l'enceinte il est indiqué model SS-RG440b et serial: 510708310.
Autre question ,j'ai une 3ème enceinte spéciale pour les basses. Il est possible de trouver un ampli qui permet de la brancher aussi ?
Et merci beaucoup pour ton aide !