Amplificateur Harman Kardon AVR 230

Fermé
roro80 - 10 janv. 2014 à 17:45
 roro80 - 11 janv. 2014 à 11:44
Bonsoir,

J'envisage d'acheter un amplificateur Harman Kardon AVR 230 d'occasion pour brancher un système d'enceintes 5.1
Je recherche donc des avis autorisés sur la qualité de cet ampli (durée de vie, audition, risques et fréquence des pannes ainsi que leur gravité,....) sachant que le vendeur n'a pas su me préciser de quand date cet appareil ni la durée approximative d'utilisation du précédent propriétaire.

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements qui me permettront de guider mon choix.

4 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
10 janv. 2014 à 20:28
Salut,

Ayant eu un harman kardon, la qualité de fabrication et les composants sont de très bonnes factures, les puissances et données constructeurs sont bien réelles, ce sont des amplis qui chauffe pas mal et il faut surtout respecter 10cm d'espace aérer sur les côtés latérale gauche et droite ainsi qu'au dessus de l'appareil (ne rien poser sur l'ampli), ils n'acceptent que le 8 ohms minimum (l'ampli va se mettre en protection si l'impédance est de 6 ou 4 ohms).

Qu'avez vous comme enceintes ?
0