Home cinéma Sony dav tz140
ALBATOR_123
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter ce home cinéma... et le problème c'est que le son est tres bas ...
Comment ca peut se faire ...
je deviens dingue... dingue
Je viens d'acheter ce home cinéma... et le problème c'est que le son est tres bas ...
Comment ca peut se faire ...
je deviens dingue... dingue
A voir également:
- Home cinéma Sony dav tz140
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
7 réponses
hello,
la tele c une samsung LE32A456C2D
et le Home cinéma c'est un Sony dav tz140
et je suis cable par une prise jack de la tv vers le home cinema...
la tele c une samsung LE32A456C2D
et le Home cinéma c'est un Sony dav tz140
et je suis cable par une prise jack de la tv vers le home cinema...
Bonsoir, tu ne pensais quand même pas que pour le prix que tu l'as acheté il allait faire trembler les mûrs? et puis sa puissance : 300W, c'est pas énorme.
Et tu ne devras pas en espérer plus que ce que tu n'as.
Cdlt et bonne soirée.
Et tu ne devras pas en espérer plus que ce que tu n'as.
Cdlt et bonne soirée.
Bonjour,
Non quand je met un DVD ou un CD directement dans le lecteur le son est magnifique mais la tele vers le home cinema le son est tres bas par rapport a celui qui sort d'un DVD!!!
No comprendo...
Non quand je met un DVD ou un CD directement dans le lecteur le son est magnifique mais la tele vers le home cinema le son est tres bas par rapport a celui qui sort d'un DVD!!!
No comprendo...
Si tu as utilisé la sortie casque de ta TV pour la relier au home, c'est tout à fait normal, il y a une grosse perte de signal en utilisant cette sortie.
Mais donne-moi plutôt marque et modèle précis de ta TV, je vais voir si il y a un autre moyen pour faire passer le son des chaînes dans le home.
Mais donne-moi plutôt marque et modèle précis de ta TV, je vais voir si il y a un autre moyen pour faire passer le son des chaînes dans le home.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, pour avoir une moins grosse perte de signal, je te conseille de passer par la sortie audio RCA (rouge et blanc) de ta TV, l'entrée audio du home reste la même bien évidemment.
Si tu n'arrrives pas à distinguer les sorties des entrées de ta TV, sache que IN c'est entrée, OUT c'est sortie, et s'il n'y a pas ces précisions, il y a des symboles :

Cdlt.
Si tu n'arrrives pas à distinguer les sorties des entrées de ta TV, sache que IN c'est entrée, OUT c'est sortie, et s'il n'y a pas ces précisions, il y a des symboles :

Cdlt.
Oui je te remercie le son est un peu mieux... Mais je ne comprends pas pourquoi il reste faible par rapport à un DVD direct sur le home cinema???
Je ne comprends vraiment pas!!!
Any idea please????
Je ne comprends vraiment pas!!!
Any idea please????
Bonjour, c'est assez logique, la source audio émane du DVD qui lui est lu directement sur le lecteur, c'est donc une source audio directe, tandis que tout ce qui est branché sur le home est une source extérieure, donc, il peut y avoir une légère perte de signal ne fusse que par les câbles, ou de l'appareil externe lui-même.
Cdlt ;-)
Cdlt ;-)