Radio internet

bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais ajouter une radio sur un boitier de radio internet auvisio dlna webradio px-1355-675. il me demande d'ajouter la radio, je met le lien rien. le code embed rien , je ne vois plus comment faire.

merci de aide.
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Avec les autres radios ça fonctionne ?
0
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Avec les autres pas de problème même avec les Web radio de virgin ça fonctionne aussi.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Quel est le lien de la webradio et son code ?
0
bobgsxr61 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

pour le mettre j'ai été sur le site de virgin radio puis le petit carré avec une flèche sur la page d'acceuil tout à droite puis c'est noté copier le code embed.
Mais est ce que j'ai bien fait là je peux dire car cela ne fonctionne pas.
https://www.virginradio.fr/
0

La meilleure solution, serait de contacter Auvisio, et virgin radio par mail en expliquant bien votre problème avec insistance mais sans heurte.
0