Sac à Dos Hauts-Parleurs

Résolu
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un sac à dos ayant intégré des hauts-parleurs, mais un sac en particulier m'intéresse beaucoup, il est appelé "Reppo 2" mais je n'ai pas vu un site qui le mettai en vente. Pouvez vous m'aider à le trouver ou si vous connaissez un site en vendant...

Voilà une image de "Reppo 2 " ---> http://s3images.coroflot.com/user_files/individual_files/original_179850_2Wg2Svn4YJmvnRBWkXAzNsjrJ.jpg

2 réponses

gouessas Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

j'ai vu ca..

www.roxinthecity.com/sacs-audio/63-fydelity-sac-audio-boom-box-day-tripper-backpack.html

www.leguide.net/achat/boombox-6050000

ce ne sont pas des reppo 2, mais ils on la même utilité...
le reppo 2 n'a pas l'air de ce vendre en france ou sur un site qui est autorisé a vendre en france...

mais on sai jamais... regarde Ebay, ou priceminister...
1
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci beaucoup ! Je vais regarder ces deux liens et je vais approfondir les recherches

Merci de ton aide =)

@+
0
unfantome

ce n'es plus un sac à dos mais un gros caisson en plastique avec une pochette pour ranger un mp3 ^^
0
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

C'est vrai que dans le fond c'est un peu ça, pourquoi je n'en ferai pas un si c'est si simple !? xD
0