Nouvel écran indique "No signal" en DVI-D
Hayzzer
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Hayzzer Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, voilà je vais vous résumer la situation.
Mon deuxième écran ne marchait plus correctement j'ai donc décidé de me commander un nouvel écran.
Bref, j'ai reçu hier mon écran. J'ai donc débranché mon ancien écran et j'ai branché le nouvel écran (BenQ XL2411). Et là, un message m'indique donc qu'il n'y a pas de signal. Je recheck les câbles , tout est bien branché ( de toute manière ça m'aurait dit qu'aucun câble n'était branché si c'était le cas). Je décide de passé l'écran en HDMI. Et là, ça fonctionne. Mais inutile de mon coté. Etant donné que je dois impérativement le branché en DVI-D pour pouvoir accès au 144hz.
J'ai fais plusieurs étapes.
- Enlever l'alimentation et j'ai vidé les condensateurs.
- J'ai retiré ma carte graphique et j'ai branché le câble DVI-D directement sur ma carte mère. (ça n'a pas marché)
- Testé avec un autre câble DVI-D
Dû coup j'aimerais savoir si certaines personnes avait eu le même soucis que moi.
Je pense que c'est le port de l'écran qui doit avoir un problème. Mais avant de le renvoyer j'aimerais avoir votre avis. Merci.
Carte-mère : Asus z170 pro-gaming
CG : Gtx 780
Mon deuxième écran ne marchait plus correctement j'ai donc décidé de me commander un nouvel écran.
Bref, j'ai reçu hier mon écran. J'ai donc débranché mon ancien écran et j'ai branché le nouvel écran (BenQ XL2411). Et là, un message m'indique donc qu'il n'y a pas de signal. Je recheck les câbles , tout est bien branché ( de toute manière ça m'aurait dit qu'aucun câble n'était branché si c'était le cas). Je décide de passé l'écran en HDMI. Et là, ça fonctionne. Mais inutile de mon coté. Etant donné que je dois impérativement le branché en DVI-D pour pouvoir accès au 144hz.
J'ai fais plusieurs étapes.
- Enlever l'alimentation et j'ai vidé les condensateurs.
- J'ai retiré ma carte graphique et j'ai branché le câble DVI-D directement sur ma carte mère. (ça n'a pas marché)
- Testé avec un autre câble DVI-D
Dû coup j'aimerais savoir si certaines personnes avait eu le même soucis que moi.
Je pense que c'est le port de l'écran qui doit avoir un problème. Mais avant de le renvoyer j'aimerais avoir votre avis. Merci.
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