Probleme multi écran

artronax -  
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours voila je n es aucun post similaire alors je soumet le mien en espérant trouver une réponse

Mon matériel:
Gtx660ti
Intel i5

Mes deux écran sont en prise vga et les deux sorti de ma carte en dvi mon écran principal a un câble vga avec un adaptateur en sorti de carte le deuxième en câble dvi avec un adaptateur en entrée d écran.
Quand je branche le deuxième écran il reste en veille , sans signal et mon écran principal affiche le fond d écran sans les icone ni ma barre de tache Windows voila tous mon problème.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut, ce sont les 2 mêmes écrans ? Vérifie quand même en faisant un clic droit sur ton bureau puis "Résolution d'écran" si les 2 écrans apparaîssent dans la fenêtre. Clique sur "Identifier" pour connaître le numéro de l'écran en défaut, puis baisse sa résolution quasiment au minimum. Il y a des chances pour ça suffise à le faire fonctionner. A partir de là, vérifie la résolution maximale acceptée par cet écran.

Si ça ne marche pas, en attendant coche "Faire de cet écran votre affichage principal" sur l'écran qui fonctionne.
0