Probleme multi écran
artronax
-
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxSxB Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours voila je n es aucun post similaire alors je soumet le mien en espérant trouver une réponse
Mon matériel:
Gtx660ti
Intel i5
Mes deux écran sont en prise vga et les deux sorti de ma carte en dvi mon écran principal a un câble vga avec un adaptateur en sorti de carte le deuxième en câble dvi avec un adaptateur en entrée d écran.
Quand je branche le deuxième écran il reste en veille , sans signal et mon écran principal affiche le fond d écran sans les icone ni ma barre de tache Windows voila tous mon problème.
Merci pour votre aide.
Mon matériel:
Gtx660ti
Intel i5
Mes deux écran sont en prise vga et les deux sorti de ma carte en dvi mon écran principal a un câble vga avec un adaptateur en sorti de carte le deuxième en câble dvi avec un adaptateur en entrée d écran.
Quand je branche le deuxième écran il reste en veille , sans signal et mon écran principal affiche le fond d écran sans les icone ni ma barre de tache Windows voila tous mon problème.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme multi écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut, ce sont les 2 mêmes écrans ? Vérifie quand même en faisant un clic droit sur ton bureau puis "Résolution d'écran" si les 2 écrans apparaîssent dans la fenêtre. Clique sur "Identifier" pour connaître le numéro de l'écran en défaut, puis baisse sa résolution quasiment au minimum. Il y a des chances pour ça suffise à le faire fonctionner. A partir de là, vérifie la résolution maximale acceptée par cet écran.
Si ça ne marche pas, en attendant coche "Faire de cet écran votre affichage principal" sur l'écran qui fonctionne.
Si ça ne marche pas, en attendant coche "Faire de cet écran votre affichage principal" sur l'écran qui fonctionne.