L'écran qui s'éteint tout seul !

Fermé
Stylexe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 16:59
Stylexe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 17:32
Bonjour !

Je suis ici, pour vous parler d'un problème que j'ai, (ca parait logique ^^)

Depuis environ 4 jours, mon écran s'éteint tout seul ! et je doit donc, l'allumer pour qu'il remarche, et au rallumage, il est sombre, puis redevient normal (il ne fait pas ca au démarrage de l'ordinateur)
Mais la depuis 2 jours, c'est pire, quand je le rallumer, même pas 4 secondes après, il se ré éteint, par exemple, là j'ai du le rallumer 7 fois pour qu'il le reste.

(J'ai un vieux écran, pour vous dire, j'ai même pas la prise HDMI), c'est de la marque ACER.
Mais j'en suis sur, ca ne vient pas du pc, car tout marche de son coté.

Merci de répondre si vous savez comment résoudre, (ou même si il faut racheter un écran)

Amicalement,
Stylexe
A voir également:

1 réponse

Mary coeur de Lion Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
11 juin 2018 à 17:30
Bonjour Stylex, Tu ne précises pas si ton outil est un portable ou autre, je te donne un truc qui m’est arrivé : la batterie ne se rechargeait pas, la panne ressemblait à ce que tu as : écran éteint à plusieurs reprises la fiche de recharge était abimée tout simplement.
0
Stylexe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 17:32
Effectivement, je ne le dis pas, et c'est un ordinateur fixe
0