écran jaune/vert et image déformée

Fisherman -  
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin j'allume mon PC, et je vois mon écran jaune avec des contrastes étranges et des images un peu déformée.
Pour info j'utilise Windows 10 Pro, et mon écran est un ACER p235h branché en HDMI
Merci d'avance pour votre aide ! :D

A voir également:

2 réponses

Dylan9777 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

tu branches ton pc sur ta télé en HDMI ?
0
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
Non non, je branche bien mon écran sur mon PC en HDMI.
0
Dylan9777 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, alors essaye d'abord de bouger un peu le cordon, il se peu qu'il y est un mauvais contact (des deux côtés) si ça ne fonctionne pas, essaye avec un autre câble pour voir (si t'en a un)
0
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ok, je pense que je vais essayer de changer de cable, il faut que je vois si j'en ai un autre......
0

tiens moi au courant :)
0

Bon, je n'avais pas d'autre cable HDMI, mais une fois mon écran branché en VGA, toujours le même problème.
0

Bonjour,
Je répond un peu tard à ce post, mais un redémarrage de mon PC à suffit à régler le problème.
0