PC ne detecte pas ecran LinkinP1928 - Dernière réponse le 3 juil. 2018 1 réponse Salut, j'ai récemment fait acquisition d'un pc (que j'ai monte moi meme) mais il ne fonctionne pas sur mon ecran. Je l'ai brancher sur ma television pour reussir a le configurer mais ca ne marche toujours pas. Merci d'avance! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PL453s Bonjour, avez-vous branché l'écran sur la carte mère ou la carte graphique ? LinkinP1928 Auteur je l'ai brancher sur la carte graphique. PL453s Qu'entendiez-vous par "configurer" dans votre question ? LinkinP1928 Auteur j'ai installer windows et tout les drivers. PL453s Dans ce cas ça viens sûrement du driver graphique. Essayez de démarrer en mode sans échec. Quel est votre OS ? LinkinP1928 Auteur je suis sur la version gratuite de win10 famille Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PL453s Bonjour, avez-vous branché l'écran sur la carte mère ou la carte graphique ? LinkinP1928 Auteur je l'ai brancher sur la carte graphique. PL453s Qu'entendiez-vous par "configurer" dans votre question ? LinkinP1928 Auteur j'ai installer windows et tout les drivers. PL453s Dans ce cas ça viens sûrement du driver graphique. Essayez de démarrer en mode sans échec. Quel est votre OS ? LinkinP1928 Auteur je suis sur la version gratuite de win10 famille
PL453s Dans ce cas ça viens sûrement du driver graphique. Essayez de démarrer en mode sans échec. Quel est votre OS ?