Ecran acer x223w sombre avec jeux

Fermé
binou - 1 avril 2008 à 20:12
 harpon - 8 oct. 2008 à 23:39
bonjour,
je vien d'acheter un ecran neuf et il est trés sombre lorsque je lance n'importe quel type de jeux alors que pour les videos l'image est nickel ainsi que sur le bureau. J'ai changé les parametre de luminosité dans les options et sur l'écran mais l'image reste trés sombre et sans couleur.

Merci de me filer une solution
A voir également:

1 réponse

rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
1 avril 2008 à 20:31
Bonsoir,
Quelle est la référence de ton écran et de ta carte graphique.
0
salut,
ma carte graphique c'est nividia geforce 6150 512 turbocache et mon moniteur lcd c'est un acer x223w 22'.

merci de votre réponse
0
rama1 Messages postés 967 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149 > binou
2 avril 2008 à 19:46
Bonjour,
Ca me faisait la même chose avec Unreal, il faut baisser la résolution du jeu, et surtout augmenter le niveau "Gamma" des options d'affichage du Jeux.
0
j'ai acheté un acer x223w 22 et j'ai une bonne luminosité mais ça déforme toutes mes photos
je pebse qu'il faut que j'adapte la resolution de xp avec celle de l'écran, j 'y connais pas gd chose !!! de plus j'ai un bug qui fait que je passe par gestionnaire des taches pr retrouver mon panneau de config et donc la resolution je sais pas comment faire !!
si t'as des réponses merci
dan
0
Circonflexe > dan
24 sept. 2008 à 01:10
Dan ... j'ai acheté exactement le même écran Acer de 22 po X223W hier et j'ai aussi le même problème ... les photos ainsi que les vidéos sont difformes et floues (aplaties). Je cherche moi aussi une solution à ce problème et j'espère que quelqu'un nous viendra en aide.
0
harpon > Circonflexe
8 oct. 2008 à 23:39
Je viens d'acheter ce moniteur, et j'ai eu les memes inquiétudes: images (photos) applaties, pas moyen d'afficher sans déformation, malgré les changements de résolution.J'ai essayé sur un autre PC, et j'ai trouvé la solution: il faut appliquer une résolution de rapport 16/10, ou au moins de 16/9, ce que ne savait pas faire la carte graphique (intégrée sur la carte mère) du premier PC.La carte Nvidia du 2eme PC sait faire du 1280x768 (soit 16/9,6), et c'est parfait.
0