Ecran windows tout noir !! Gros pronlème
Censured_51
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
Censured_51 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Censured_51 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ordinateur qui fonctionne sous Vista et je viens de le faire reparer il n'y a pas lontemps ..
Et hier j'ai allumé mon ordi.
Ecran de la marque packard bell, ecran indiquant un demarrage normal ( suite a un mauvais arret ^^ ) , et enfin ecran de bienvenue sur ma session ..
Et la plus rien ! Tout est devenu noir !
J'ai essayé d'appuyer sur le clavier mais sans succès ... En mode sans echec, j'obtiens le meme resultat.
Cependant, je peux utiliser le gestionnaire de tâches, ce qui me permet d'utiliser mes programmes dans l'ensemble ...
Ca voudrait donc dire que l'affichage a un problème ??
Je suis actuellement dessus, donc une reponse assez rapide pourrait m'aider a resoudre le problème le plus rapidement possible..
Sur ce merci d'avance .
@arch3r3tic
J'ai un Ordinateur qui fonctionne sous Vista et je viens de le faire reparer il n'y a pas lontemps ..
Et hier j'ai allumé mon ordi.
Ecran de la marque packard bell, ecran indiquant un demarrage normal ( suite a un mauvais arret ^^ ) , et enfin ecran de bienvenue sur ma session ..
Et la plus rien ! Tout est devenu noir !
J'ai essayé d'appuyer sur le clavier mais sans succès ... En mode sans echec, j'obtiens le meme resultat.
Cependant, je peux utiliser le gestionnaire de tâches, ce qui me permet d'utiliser mes programmes dans l'ensemble ...
Ca voudrait donc dire que l'affichage a un problème ??
Je suis actuellement dessus, donc une reponse assez rapide pourrait m'aider a resoudre le problème le plus rapidement possible..
Sur ce merci d'avance .
@arch3r3tic
A voir également:
- Ecran windows tout noir !! Gros pronlème
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
Donc à partir de votre gestionnaire des taches vous allez dans "Fichier" et vous choisissez "Nouvelle tache (executer)" et la vous tapez:
iexplorer si vous voulez Internet explorer
firefox si vous voulez fire fox
shutdown -r pour rebooter
etc ...
et dans tous les cas vous voyez le logiciel normalement à l'écran ?
Essayez en tapant:
explorer
iexplorer si vous voulez Internet explorer
firefox si vous voulez fire fox
shutdown -r pour rebooter
etc ...
et dans tous les cas vous voyez le logiciel normalement à l'écran ?
Essayez en tapant:
explorer
Le gestionnaire des taches ?
Vous voulez dire que sur votre session avec ecran noir vous appuyez sur "ctrl+alt+suppr", là vous avez un ecran ou vous pouvez choisir "Gestionnaire des taches" ?
Vous voulez dire que sur votre session avec ecran noir vous appuyez sur "ctrl+alt+suppr", là vous avez un ecran ou vous pouvez choisir "Gestionnaire des taches" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Caiman c'est exactement ca ^^
Et a partir de la je peux me debrouiller pour aller sur les programmes comme mozilla ou bien eteindre ( shutdown -r )
Et a partir de la je peux me debrouiller pour aller sur les programmes comme mozilla ou bien eteindre ( shutdown -r )
Je vais redemarrer mon ordinateur pour le remettre en normal et non pas en sans echec car ça me gene encore plus ^^.
J'reviens dans 5 minutes ;)
J'reviens dans 5 minutes ;)
C'est bon je suis revenu sur ma session normale mais aucun changement ; l'ecran est toujours aussi noir =/
Oui cela fonctionne mais il n'est pas normal que explorer ne démarre pas tout seul.
Soit vous avez un virus soit c'est le registre qui en a pris un coup.
Soit vous avez un virus soit c'est le registre qui en a pris un coup.
Et qu'est ce que je devrai faire ?
Pour le virus j'ai un mùessage en debut de session qui m'informe qu'un fichier du nom de "meredrop" est dangereux mais j'ai fait ignorer au lieu de tout supprimer ..
Est cela qui cause le non affichage du bureau?
Pour le virus j'ai un mùessage en debut de session qui m'informe qu'un fichier du nom de "meredrop" est dangereux mais j'ai fait ignorer au lieu de tout supprimer ..
Est cela qui cause le non affichage du bureau?
Le scan est terminé et si mon anglais est bon j'dois avoir tout viré
Un grand merci =D
Et j'ai encore une question,
L'ordinateur portable de ma mère est protégé par un mot de passe sur l'unique session.
Malheuresement on a tous les deux perdu ce mot de passe ...
J'ai essayé de bideouiller en tapant F10 au debut quand ca affiche Compac .. Mais j'ai rien trouvé ..
Si ca peut vous aider je crois que le compte admin est activé mais je n'en suis pas sur
Merci de votre aide
Un grand merci =D
Et j'ai encore une question,
L'ordinateur portable de ma mère est protégé par un mot de passe sur l'unique session.
Malheuresement on a tous les deux perdu ce mot de passe ...
J'ai essayé de bideouiller en tapant F10 au debut quand ca affiche Compac .. Mais j'ai rien trouvé ..
Si ca peut vous aider je crois que le compte admin est activé mais je n'en suis pas sur
Merci de votre aide
J'ai tapé explorer et la j'ai entendu le bruit qui indique que la session a commencé.
Ensuite mon bureau est apparu et je vais aller tester voir si tout marche bien ..
Un grand merci a toi =)