Ecran d'ordinateur brisé

geame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pas de chance, L'écran de mon ordinateur portable ACER s'est brisé et pas d,argent en ce moment.. Quelqu'un peut-il me dire si ça se change et si oui, si je peu le trouver en ligne et comment le faire placer..grand merci à vous tous. que ferions nous sans vous!
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Si tu parles de remplacer l'écran d'un PC portable, laisse tomber et achète-toi un nouveau PC.
0
geame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faite cé L'ancre de l'écran qui couvre l'écran sinon elle n'est pas brisé en soit...tu en dis koi et pkoi?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

L'écran est mort.

Premièrement, un écran coûte cher.

Deuxièmement, c'est dur à remplacer, tu risques de casser le nouveau.

Troisièmement, si tu le fais remplacer par quelqu'un, ça va te coûter aussi cher que d'acheter un nouveau PC.
0
geame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok..graand merci..sais-tu au moins si je trouve un vieux je peux faire tranférer la mémoire vive et le disk la dessus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux pas te répondre car tu ne me donnes pas assez d'information.
0