Ecran d'ordinateur brisé
geame
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pas de chance, L'écran de mon ordinateur portable ACER s'est brisé et pas d,argent en ce moment.. Quelqu'un peut-il me dire si ça se change et si oui, si je peu le trouver en ligne et comment le faire placer..grand merci à vous tous. que ferions nous sans vous!
Pas de chance, L'écran de mon ordinateur portable ACER s'est brisé et pas d,argent en ce moment.. Quelqu'un peut-il me dire si ça se change et si oui, si je peu le trouver en ligne et comment le faire placer..grand merci à vous tous. que ferions nous sans vous!
A voir également:
- Ecran d'ordinateur brisé
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu parles de remplacer l'écran d'un PC portable, laisse tomber et achète-toi un nouveau PC.
Si tu parles de remplacer l'écran d'un PC portable, laisse tomber et achète-toi un nouveau PC.
au faite cé L'ancre de l'écran qui couvre l'écran sinon elle n'est pas brisé en soit...tu en dis koi et pkoi?
L'écran est mort.
Premièrement, un écran coûte cher.
Deuxièmement, c'est dur à remplacer, tu risques de casser le nouveau.
Troisièmement, si tu le fais remplacer par quelqu'un, ça va te coûter aussi cher que d'acheter un nouveau PC.
Premièrement, un écran coûte cher.
Deuxièmement, c'est dur à remplacer, tu risques de casser le nouveau.
Troisièmement, si tu le fais remplacer par quelqu'un, ça va te coûter aussi cher que d'acheter un nouveau PC.
ok..graand merci..sais-tu au moins si je trouve un vieux je peux faire tranférer la mémoire vive et le disk la dessus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question