Mettre plusieurs moniteur

Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans certaine unité central, j'ai remarqué qu'il y a la possibilité de brancher plusieurs écrans. Maintenant comment faire pour faire fonctionner les deux écrans en même temps sans qu'ils affichent la même chose ?

5 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

y a une option "étendre le bureau"
dans tes options graphiques, et du coup chaque écran est une moitié du bureau
1
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et où ce trouve cette option graphique ?
-1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ca dépends tu as une ATI ou une NVIDIA comme carte graphique ?
-1
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

une NVIDIA
0

De toute façon qu'est-ce que je dois faire avec les deux types de cartes mères que tu viens de citer ?
-1

EEOOOHHH il toujours quelqu'un ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

esscuze j'ai eu plein de clients.

bon j'ai cité des cartes graphiques, pas des cartes meres....

sinon ca change ou sera l'option.

va voir dans
démarrer
parametres
panneau de configuration
et la cherche le nvidia control panel ou quelque chose comme ca
-1