Ecran ne fonctionne pas sur mon portale
franca6500
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
franca6500 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franca6500 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un hp portable avec vista, j'entend le son mais l'ecran ne s'allume pas , que faire? l'informaticien qui l'a regardé , m'a dit que c'etait un problème de carte mère, mais que c'etait trop cher, bon pour la poubelle, il y a t-il une autre solution? merci
A voir également:
- Ecran ne fonctionne pas sur mon portale
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon ecran ne s'allume pas - Guide
6 réponses
J'y pense au passage mais il y a peut-être aussi un bouton ou un raccourci clavier spécifique à ton PC pour désactiver l'écran (une sorte de mise en veille d'écran si tu veux).
Regarde sur ton mode d'emploi si il n'existe pas un truc du genre et tiens nous au courant le cas échéant.
Regarde sur ton mode d'emploi si il n'existe pas un truc du genre et tiens nous au courant le cas échéant.
voila, j'ai acheté mon portable en Italie il y a un peu plus qu'une année, je ne sais même pas ce que c'est une carte mère, j'y connais rien du tout. mais quand je l'allume , on dirai qu'il fonctionne mais l'ecran ne s'allume pas, J 'ai essayé de mettre un CD, le son est là mais l'ecran ne s'allume toujours pas. Je l'ai apporté chez un reparateur et il m'a dit que c'etait la carte mère et que ca arrivait souvent avec les portables et que ca ne valait pas la peine de reparer. que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question