Ecran bleu avec ce message

anto2222 -  
 anto2222 -
Bonjour,

j ai deja poster un message il n y a pas longtemps mais le probleme n est pas resolu!
ce matin j ai reussi a avoir l image de l ecran bleu que passe pendant envieon 1 seconde:

stop:0x0000007E (0xC0000005 , 0X804E9A29 , 0xA89FEC7C , 0xA89FE978)

peut etre que les x sont en faite X mais vous savez mieux que moi :)
pouvez vous m aider, apres cette ecran bleu il redemarre tout seul et encore ecran bleu...

merci
A voir également:

13 réponses

WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il n'y as pas eu d'erreur pendant l'installe, une alerte ddisant qu'i lavait mal copier ou qu'il pouvait pas copier
1
anto2222

j ai reinstaller complet windows et ca continue a deconner, mais lorsque au demarrage il me fait un scan de je ne sais quoi il redemarre et va mieux, ensuite redeconne
0
anto2222

nan, un seul disque dur reformaté, aucune clé ou dd externe branché, a un moment je pensais a la temperature, mais everest me donne 65 75 degres, mais il peut ss arreter au debut d une utilisation aussi bien qu il peut rester sans probleme pendant 4 heures de marche!
0
anto2222

c est un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto2222

j ai tout reinstaller sans rien garder, reinstallation complete, et je n ai rien rajouter.
0
anto2222

ba apparment nan, mais le windows installer est en finnois, donc il y a pu avoir une erreur! (je vis en finlande)
donc tu dis que l erreur est du a windows???
je vais surmenet penser a passer a linux! ca pourrait resoudre le probleme?
0
WindowsTrust Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ue sa reglera surement le problem enfin je c'est pas, mais linux et mieu a pire du pire tu passe son mac t'aura plus jamais ces probleme la!

(un peu de pub fait pas de mal)
-1
mehdi

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7764696 ecran bleu message reboot
il y a le même problème ici qui a étai résolu.
0
anto2222

"Bonjour,
mon pc est vérolé
j ai un ecran bleu avec un message
WARNING ! SPYWARE DETECTED ON YOUR COMPUTER !
INSTALL AN ANTIVIRUS OR A SPYWARE REMOVER ON YOUR COMPUTER "

pour mon cas ce n est pas un virus???
0
anto2222

donc il n est pas possible de voir d ou vient la "panne" avec le numero d erreur?

stop:0x0000007E (0xC0000005 , 0X804E9A29 , 0xA89FEC7C , 0xA89FE978)
0

ta as un beugue windows!
ta essayer de démarrer en mode sans echec?
-1

tu as plusieur disque dur?
tu utilise des clé usb, disque dur externe, cd grave?
-1

tes branchement a l'interieur de la tour son bien fait?
tu as des CDs?
tu telecharge sur ce disque dur?
-1

avant que tu est ce probleme as tu rajouter une carte sur ton PC portable, ou telecharger l'installe d'un logiciel, as tu tout supprime ou gardé tes donnée avant le formatage?
-1