Branchement TV en 2ème moniteur

Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de brancher ma TV en 2ème moniteur mais ça ne veut pas fonctionner.

J'ai une radeon X1300 et normalement les branchements sont bons.

Sortie TV de la carte graphique et RCA branché à la TV.
A voir également:

5 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Pour mettre 2 ecran sur pc:cliquez droit sur le bureau/propriétés/parametre et cliquez sur l'ecran2.En bas,cochez étendre sur le bureau et appliquer
-1
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà essayé, mais quand je fais appliquer, ça me décoche la case et rien ne se passe..
-1
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
-1

Après plusieurs essais, rien n'y fait.

La résolution est bien celle de la télé.
Le pilote de la carte graphique est le bon.

Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.

Help me ! ! !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

pouvez vous me donner la connectique complete de votre carte graphique et de vos 2 ecrans séparément que je vois les possibilités de branchement :HDMI ,DVI, VGA et s-video
-1