Ecran qui s'eteint tout seul

maximanga Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un problème mon l'écran de mon pc se met en veille (lumière orange) tout seul. et sa arrive quand je joue ou quand je regarde une vidéo mon écran freeze et se met en veille.J'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique mais sa na rien changer. Les option d'alimentation sont bien réglé sur jamais.le seul moyen de rallumer l'écran est de redémarrer le pc. Bah voila donc je voudrais savoir si y avais une solution a part de changer de carte ou de pc.
voila merci de répondre vite.
A voir également:

6 réponses

unkut.easy Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut ,

est ce que c'est un pc portable ?
car si c'est le cas ton ordi a pris la poussiere il faut le surelevé pour bien ventiller
ca marchera deja mieux
-1
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de repondre si vite. Non ce n'est pas un pc portable. et depuis ce probleme je joue avec le pc ouvert mais sa ne change rien.
-1
unkut.easy Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ton pc chauffe , installe un logiciel qui te permet surveiller en temp reel la temperature de ta carte graphique et de tes pross si ce n'est pas le cas tu est virusé...
-1
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai everest qui donne les température mais je sais pas exactement c'est quoi la température qu'il faut
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aidez moi svp ce midi sa m'a fait pareil alors que je regardais juste une video!!! je voudrais savoir si sa peut se regler ou si la carte graphique est morte help!!!
-1

help plz sa m'arrive de plus en plus souvent!!!
-1