Ecran qui s'eteint tout seul
maximanga
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximanga Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un problème mon l'écran de mon pc se met en veille (lumière orange) tout seul. et sa arrive quand je joue ou quand je regarde une vidéo mon écran freeze et se met en veille.J'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique mais sa na rien changer. Les option d'alimentation sont bien réglé sur jamais.le seul moyen de rallumer l'écran est de redémarrer le pc. Bah voila donc je voudrais savoir si y avais une solution a part de changer de carte ou de pc.
voila merci de répondre vite.
depuis quelques temps j'ai un problème mon l'écran de mon pc se met en veille (lumière orange) tout seul. et sa arrive quand je joue ou quand je regarde une vidéo mon écran freeze et se met en veille.J'ai mis a jour les drivers de ma carte graphique mais sa na rien changer. Les option d'alimentation sont bien réglé sur jamais.le seul moyen de rallumer l'écran est de redémarrer le pc. Bah voila donc je voudrais savoir si y avais une solution a part de changer de carte ou de pc.
voila merci de répondre vite.
A voir également:
- Ecran qui s'eteint tout seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
6 réponses
salut ,
est ce que c'est un pc portable ?
car si c'est le cas ton ordi a pris la poussiere il faut le surelevé pour bien ventiller
ca marchera deja mieux
est ce que c'est un pc portable ?
car si c'est le cas ton ordi a pris la poussiere il faut le surelevé pour bien ventiller
ca marchera deja mieux
merci de repondre si vite. Non ce n'est pas un pc portable. et depuis ce probleme je joue avec le pc ouvert mais sa ne change rien.
ton pc chauffe , installe un logiciel qui te permet surveiller en temp reel la temperature de ta carte graphique et de tes pross si ce n'est pas le cas tu est virusé...
j'ai everest qui donne les température mais je sais pas exactement c'est quoi la température qu'il faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question