Ecran LCD gresille puis s'éteint

Fermé
Sev - 19 févr. 2007 à 12:14
krahs4 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 12 juil. 2009 à 04:33
Bonjour

J'ai un souci avec mon écran LCD Sony : quand je l'allume il grésille (un gros bzz) puis s'éteint... à chaque fois que j'essaie de l'allumer il refait la même chose (je vois l'image une seconde, il grésille puis s'éteint). J'ai essayé de changer la carte graphique et ça ne change rien. Idem en changeant le cable d'alimentation. J'ai installé l'écran sur un autre ordi et il fait la même chose (alors qu'il marchait avant sur cet autre ordi).

Pensez-vous que mon écran soit mort (plus sous garantie) ?
De quoi peux venir le problème ? probleme de surtension par exemple ? (il n'y a pas de prise de terre chez moi)

J'aimerais au moins savoir ce qui a pu déclencher ça et comment l'éviter pour l'avenir (car si je rachète un ecran et qu'il m'arrive la même chose, je ne serais pas contente !!!)

Merci d'avance pour vos commentaires et réponses

4 réponses

krahs4 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 4
12 juil. 2009 à 04:33
J'ai le même problème que vous tous, je ne l'ai pas résolu et d'ailleurs à la force de fouiller je me rend compte de l'inévitable, l'écran est mort, tsé tout écran à une duré de vie limiter, et bien voilà la fin du notre... Mon ami ma dit que c'est surment un problème de démagnétisation dû à l'usure. Donc ce n'est pas une réponse sur à 100%, mais c'est mes conclusion si vous avez trouvé autre chose merci de me le dire :) bonne chance.
3