Ecran presque noir ordinateur portable

pogo730 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ch_tidu62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable hp pavillion dv7 1100 em
j'ai eu un probleme de chargeur
donc je vais sur ebay et j'achete un chargeur pour mon pc pas officiel
quand j'allume mon pc cela fais des bruit de bip continue qui s'arrete au bout d'un moment
le nombre de bip varie
3jour plutard jvai acheter un chargeur officiel hp et cela fais pareil sauf que l'on voit un peu l'écran et il y'a toujours des bip
esque cela vien de l'ancien chargeur qui aurait degrader l'ecran ou autre chose

aidez moi svp
A voir également:

7 réponses

ch_tidu62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

cété le bon chargeur ?? parce que si c le mové sa pe le fere beugé ( je pense )
0
pogo730 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ct les meme tension qui sn requise mais quand je l'alumai cela fesai un bip continu
j'ai peur que l"ancien chargeur est cassé l'ecran
0
ch_tidu62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c petetre pa le chrgeur c petetre l ' ordi qui beug
0
pogo730 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pte ya pas quelqun qui peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la garanti é encor bonne ??
0

oui et jvien dessyer de connecter mon pc portable ac un ecran externe et sa marche parfait
sa vient de l'ancien chargeur qui a du peter l'écran
jvai essyer de faire marcher la garantie il me reste 4mois
merci de ton aide
0

derien !
0