Ecran s´allume mais aucune image!! URG

Fermé
nadiine - 29 juin 2009 à 09:45
 nadiine - 29 juin 2009 à 10:42
Bonjour,

J´ai un ordinateur protable. L´ecran ne marchant plus depuis un moment je me suis acheté un ecran.
Tout allait tres bien. Jusque hier soir. J´allume mon PC, l´ecran affiche bien l´image. Mais arrivée á l´accueil (oú on entre le mot de passe utilisateur et plus rien!! L´ecran est encore allumé, le son marche aussi mais plus aucune images.
J´ai un peu tenté de trouver d´oú sa vient... Alors en mode sans echec sa marche ! J´ai reformaté le PC, rien.

SVP aidez moi !! Je suis peut etre nul en informatique mais j´en suis tres dépendante, pour les cours et le travail...

Merci d´avance
A voir également:

5 réponses

seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
29 juin 2009 à 09:56
Si en mode sans échec cela fonctionne,
on peut envisager que la résolution de l'écran a du changer.
Donc, lorsque tu es en mode sans échec, vas dans les paramètres d'affichage afin de modifier la résolution
au plus bas.
Redémarre pas la suite normalement.
0
... oui donc j´ai fait une gaffe lol.
Je peux pas continuer en mode sans echec vu que j´ai reformaté le PC.
Il me dis que línstallation de windows ne peut pas continuer en mode sans echec....
Est ce qu´il y a un autre moyen de modifier la résolution de l´ecran??
Merci !
0
seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
29 juin 2009 à 10:20
Donc ce n'est pas ta solution, l'installation de XP ce fait en faible résolution.
Si rien ne s'affiche à ce moment là, c'est que ton problème est ailleurs.
Essayes d'éliminer les possibilités évidente, test donc l'ecran et le cable sur un autre PC
si c'est OK, il s'agirait donc de ta carte graphique
0
je n´ai pas XP j´ai Vista.
J´ai deja changé les cables mais rien n´y fait... mon PC etait en réparation il y a pas tres longtemps donc je ne pense pas pas que le probleme est du au PC, enfi j´espere !
Mercii !
0
seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
29 juin 2009 à 10:34
L'installation de xp et de vista se fait en 800X600.
ton pc était en réparation, cela ne veut pas dire les techniciens ont appliqué
un patch anti-panne sur les périphérique.
Je suis désolé, mais à ce stade, on sait que ce n'est pas l'écran, pas le câble et pas le système.
il nous reste qu'une possibilité, la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, donc je peux rien faire dans ce cas. Ben merci pour beaucoup pour votre aide !
0