A voir également:
- Ecran supérieur DS défectueux
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
YOUIZ
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
2
15 nov. 2008 à 18:08
15 nov. 2008 à 18:08
Il ne te suffit juste d' en racheter ( ou/et de la faire réparer) ca doit couter pas très chèr sur e-bay ou sur leboncoin.fr !
Je vais aller chercher sur internet un écran supérieur avec la notice qui te permetra de la réparer pour moin de 30€, enfin je vé essayer!
Je vais aller chercher sur internet un écran supérieur avec la notice qui te permetra de la réparer pour moin de 30€, enfin je vé essayer!
YOUIZ
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
2
15 nov. 2008 à 18:14
15 nov. 2008 à 18:14
Jé la solution pour seulement 24€ : http://www.proconso.com/...
Le remplacement est facile, une notice de montage illustrée sera envoyée, sur demande, par messagerie, sous forme d'un fichier PDF à la réception du produit.
Tu est sauvé pour pas chère, neuf,et rapidement ! Le conditionnement est soigné, tous leurs articles sont minutieusement vérifiés avant expédition. Penses à te munir du tournevis spécial Nintendo indispensable Grouper ses achats, c'est réduire ses frais de port.
Le remplacement est facile, une notice de montage illustrée sera envoyée, sur demande, par messagerie, sous forme d'un fichier PDF à la réception du produit.
Tu est sauvé pour pas chère, neuf,et rapidement ! Le conditionnement est soigné, tous leurs articles sont minutieusement vérifiés avant expédition. Penses à te munir du tournevis spécial Nintendo indispensable Grouper ses achats, c'est réduire ses frais de port.