Ecran supérieur DS défectueux

Fermé
Franck - 15 nov. 2008 à 18:05
 malikado - 9 juil. 2009 à 21:41
Bonjour,
ma fille possède une DS Lite depuyis plus d'un an. L'écran supérieur est défectueux, il est coupé en deux suite à un problème de cristaux liquide. Connaissez-vous la solution au problème et si celà est réparable, combien coûte la réparation? Merci
A voir également:

2 réponses

YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 2
15 nov. 2008 à 18:08
Il ne te suffit juste d' en racheter ( ou/et de la faire réparer) ca doit couter pas très chèr sur e-bay ou sur leboncoin.fr !
Je vais aller chercher sur internet un écran supérieur avec la notice qui te permetra de la réparer pour moin de 30€, enfin je vé essayer!
1
YOUIZ Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 2
15 nov. 2008 à 18:14
Jé la solution pour seulement 24€ : http://www.proconso.com/...
Le remplacement est facile, une notice de montage illustrée sera envoyée, sur demande, par messagerie, sous forme d'un fichier PDF à la réception du produit.
Tu est sauvé pour pas chère, neuf,et rapidement ! Le conditionnement est soigné, tous leurs articles sont minutieusement vérifiés avant expédition. Penses à te munir du tournevis spécial Nintendo indispensable Grouper ses achats, c'est réduire ses frais de port.
0
Bonsoir
je te remercie du tuyau, j'ai effectué la commande. J'espère que je n'attendrais pas longtemps pour recevoir la commande. ma fille va être sur les nerfs sans sa DS, lol. Encore merci et bon week end
0
sonja la rouge > Franck
14 avril 2009 à 13:18
Merci de nous dire si l'histoire se termine bien !
0
sda > Franck
8 mai 2009 à 14:19
Bonjour

je veux egalement changer mon écran supérieur de DS lite .
j'ai la piece de rechange mais pas la notice.
Peux tu me communiquer la notice.
merci par avance
0
malikado > sda
9 juil. 2009 à 21:41
Salut j'ai le même souci
mon fils a cassé son ecrant ds lite du haut
du moins c'est blanc
as tu resolu ton probleme si oui oeux tu m'indiquer où acheter un ecran supérieur

merci d'avance
0