Ecran noire en affichage de vidéo
jacqolli
-
jacqolli -
jacqolli -
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un pb d'affichage que je n'arrive pas à solutionner.
C'est un pb d'images vidéo noires qui se produit souvent mais pas systématiquement quand je viens de créer un clip avec Studio 12 et que je veux le visionner, .
Je ne peux pas relire cette vidéo car les images sont noires mais le son est bon. A ce moment, le phénomène est identique avec n'importe quelles autres vidéos enregistrées sur un autre support et même sur ma clé USB de 8 GB.
Je n'ai comme solution que de redémarrer ma machine et là, tout redevient normal.
J'ai consulté les techniciens de Surcouf qui m'ont conseillé d'augmenter la mémoire virtuelle de ma machine mais c'est resté sans effet.
Je n'arrive pas déterminer quel est l'élément de mon micro pourrait être en cause : carte mère, carte graphique, barrettes mémoires, alim, etc ...
J'élimine le DD puisque ce pb se produit également avec les enregistrements sur les autres DD de mon équipement ou la clé USB.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait très reconnaissant car je ne trouve rien sur ce sujet sur le web
Merci
Moi aussi, j'ai un pb d'affichage que je n'arrive pas à solutionner.
C'est un pb d'images vidéo noires qui se produit souvent mais pas systématiquement quand je viens de créer un clip avec Studio 12 et que je veux le visionner, .
Je ne peux pas relire cette vidéo car les images sont noires mais le son est bon. A ce moment, le phénomène est identique avec n'importe quelles autres vidéos enregistrées sur un autre support et même sur ma clé USB de 8 GB.
Je n'ai comme solution que de redémarrer ma machine et là, tout redevient normal.
J'ai consulté les techniciens de Surcouf qui m'ont conseillé d'augmenter la mémoire virtuelle de ma machine mais c'est resté sans effet.
Je n'arrive pas déterminer quel est l'élément de mon micro pourrait être en cause : carte mère, carte graphique, barrettes mémoires, alim, etc ...
J'élimine le DD puisque ce pb se produit également avec les enregistrements sur les autres DD de mon équipement ou la clé USB.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait très reconnaissant car je ne trouve rien sur ce sujet sur le web
Merci
A voir également:
- Ecran noire en affichage de vidéo
- Montage video windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonsoir et merci,
Eh oui, j'ai reconfiguré ma carte graphique en allant sur le site nVidia mais je ne suis pas sur de ma manip. Si tu peux m'en dire un peu plus, je suis novice en informatique ...
Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du pilote nVidia GeForce 7300 GS
Date du pilote 14/12/2005
Version du pilote 8.2.6.5
Fournisseur du pilote nVidia
Fichier INF oem0.inf
Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_01DF&SUBSYS_00000000&REV_A1
Informations sur la location Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0
Périphérique PCI nVIDIA G72 Video Adapter
Ressources des périphériques
IRQ 24
Mémoire 000A0000-000BFFFF
Mémoire C0000000-CFFFFFFF
Mémoire DC000000-DCFFFFFF
Mémoire DD000000-DDFFFFFF
Port 03B0-03BB
Port 03C0-03DF
Eh oui, j'ai reconfiguré ma carte graphique en allant sur le site nVidia mais je ne suis pas sur de ma manip. Si tu peux m'en dire un peu plus, je suis novice en informatique ...
Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du pilote nVidia GeForce 7300 GS
Date du pilote 14/12/2005
Version du pilote 8.2.6.5
Fournisseur du pilote nVidia
Fichier INF oem0.inf
Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_01DF&SUBSYS_00000000&REV_A1
Informations sur la location Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0
Périphérique PCI nVIDIA G72 Video Adapter
Ressources des périphériques
IRQ 24