écran rétréci sous vista
memeth
-
Memeth -
Memeth -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'ai un ordi toshiba avec vista. je n'arrive pas a exécuter certains jeux tels Zuma en mode plein écran. en fait, dès que je lance, l'écran se retréci et se centralise. je ne comprends ce qui se passe. pouvez vous m'aider à trouver une solution?
J'ai besoin de votre aide, j'ai un ordi toshiba avec vista. je n'arrive pas a exécuter certains jeux tels Zuma en mode plein écran. en fait, dès que je lance, l'écran se retréci et se centralise. je ne comprends ce qui se passe. pouvez vous m'aider à trouver une solution?
A voir également:
- écran rétréci sous vista
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le jeu tourne en définition inférieur par rapport à l'écran : il faut alors modifier la définition de l'écran dans les options du jeu (mettre la définition au maximum)
Le jeu tourne en définition inférieur par rapport à l'écran : il faut alors modifier la définition de l'écran dans les options du jeu (mettre la définition au maximum)
memeth
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci pour l'explication, malheureusement le jeu en question n'offre aucune option permettant de modifier la définition. peut on modifier la définition de l'écran, comment?