Ecran pc cassé probleme avec ecran vga

crousty77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai cassé depuis peu l'ecran de mon ordinateur portable en marchant dessus, ce qui fait une tache de criystaux liquides (ceux qui ont deja cassé des ecrans,mémes telephoniques, verront de quoi je parle) qui paralyse 75% de mon ecran.
Je decide donc d'acheter un ecran lcd a part de le brancher en prise VGA plutot que de reeinvestir dans un nouveau pc portable. Seulement il y a un hic: l'ecran ou on l'on tape son mot de passe sous vista ne s'affiche pas sur l'ecran lcd et comme on ne voit quasiment rien sur celui de mon pc.. J'ai miraculeusement reussi a le rentrer hier, j'en ai profité pour le supprimer (le mot de passe). Mais aujourd'hui, à ce fameux ecran de mot de passe plus rien (en supposant qu'il s'agisse de cet ecran car l'ordinateur est tellement endommagé..) j'ai beau appuyer sur entrée et m'exciter sur les touches plus rien ne se passe.
En fait je ne comprend pas que mon ecran LCD ne retransmette pas tout c qu'affiche mon pc y compris l'ecran du mot de passe. Voila j'espere avoir été suffisament clair et remercie d'avance ceux qui essaieront de se pencher sur mon probleme. ;)
A voir également:

7 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384
 
Normal, faut appuyer sur une ou deux touches du clavier, chez acer c'est Fn + F6, et sa te bascule sur le 2è, et te demande pas pourquoi, c'est comme ça que les constructeurs ont fait, ton pc ne sait pas qu'il est cassé, et un écran de portable, sa se change facilement
0
crousty77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tout d'abord merci zemini.Il s'agit bien d'un acer mais la combinaison de touches que tu m'as indiqué ne fonctionne pas. L'ecran de mon pc devient noir (preuve qu'il essaye bien d'effectuer le basculement) mais mon ecran LCD ne réagit pas plus que cela. Ce qui est le plus ennervant la dedans c'est que j'ai reussi hier. ne serait ce pas un probleme de resolution que mon ecran lcd ne supporterait pas?
help :{
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384
 
Eu me suis trompé, c'est F5, F6 coupe le rétroéclairage ^^
dsl de l'erreur
0
crousty77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
alors j'ai essyé F5 et ca ne marche pas plus malheureusment.
De plus je vais passer pour un boulet mais depuis, ma copine s'est a musé a vouloir jouer les informaticiennes et au demarrage juste apres l'ecran "acer" j'ai un ecran noir avec un tiret blanc en haut comme une commande msdos. Elle est incapable de me dire ce a quoi elle a touché.
help help help lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384
 
je crois que tu vas devoir passer par la case magazin informatique...
parceque je sais pas si on peut reparer windows sans écran ^^
0
crousty77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok bon alors tant pis. merci quand même pour ton aide zemini. a+
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384
 
@+++
0