Ecran ne reçoit plus de signal
melisande21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
melisande21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melisande21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors d'un jeu, l'écran s'éteint car ne reçoit plus de signal. Je dois alors couper le courant et redémarrer. Que puis-je faire pour remédier à cela ?
lors d'un jeu, l'écran s'éteint car ne reçoit plus de signal. Je dois alors couper le courant et redémarrer. Que puis-je faire pour remédier à cela ?
A voir également:
- Ecran ne reçoit plus de signal
- Double ecran - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Salut
Il faudrait nous en dire un peu plus
Sur quels jeux ca te le fait
Aprés donne nous ta config pc:processeur avec ses Ghz,carte graphique et les watts de ton alimentation
Il faudrait nous en dire un peu plus
Sur quels jeux ca te le fait
Aprés donne nous ta config pc:processeur avec ses Ghz,carte graphique et les watts de ton alimentation
Mon pc est un Packard Bell processeur AMD Athlon 64x2 dual core 4200+ (2204Mhz)
carte mère BV M2N-NVM 1.XX
carte graphique nVidia C51 Geforce 6150 LE
carte mère BV M2N-NVM 1.XX
carte graphique nVidia C51 Geforce 6150 LE
Le premier jeu qui a fait ça, c'était search and rescue 2.
Depuis, il le fait aussi sur driver 3, alors qu'il ne le faisait pas l'année dernière (jeux désinstallé il y a qq mois et réinstallé hier).
J'ai fait la mise à jour du pilote, le téléchargement a pris une heure, mais ça a fonctionné. On relance le jeu et on teste. Réponse plus tard ...
Depuis, il le fait aussi sur driver 3, alors qu'il ne le faisait pas l'année dernière (jeux désinstallé il y a qq mois et réinstallé hier).
J'ai fait la mise à jour du pilote, le téléchargement a pris une heure, mais ça a fonctionné. On relance le jeu et on teste. Réponse plus tard ...