Ecran plat virant au bleu!

Fermé
Exoset - 12 juil. 2009 à 00:00
 Exoset - 12 juil. 2009 à 12:33
Bonjour tout le monde!
Voila, je viens ici après avoir parcouru maints forums, car j'ai un gros problème ; Mon écran plat (Fujitsu Siemens) a subitement décidé de tout afficher avec une nuance de bleu!

Disons que je vois toutes les couleurs avec une nuance de bleu ; Ainsi, le blanc est devenu bleu très clair! Mon écran n'affiche plus le rouge non plus apperemment!
C'est beau au début, mais ca lasse très vite!

J'ai :
1) Débranché/rebranché et nettoyé à l'airsec le câble vidéo de la Carte Graphique / Ecran plat
2) Démonté mon PC et débranché/rebranché la carte graphique
3) Testé mon écran et mon câble vidéo avec un autre PC; ca marche nickel!
4) Mis à jour les drivers de ma CG
5) Redémarré plusieurs fois mon PC

Seulement, lorsque j'ai démonté/remonté la CG, l'affichage a été normal (Toutes les couleurs étaient affichées) pendant quelques minutes, mais après ca, la couleur bleue est revenue...
Donc, logiquement, le problème viendrait de la carte graphique (Dumoins, viendrait de mon PC!)
Cependant, je n'ai rien remarqué de "Grillé" sur ma carte graphique...
Auriez-vous une solution? Je préfèrerais évidemment les solutions "Logicielles", mais un peu de bricolage pour sauver ma CG ne me tuera pas non plus!
Merci!
A voir également:

5 réponses

Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
12 juil. 2009 à 00:01
disons , c'est un style ^^
0
Bump! (Up!)
Le problème est toujours là! =(
0
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
12 juil. 2009 à 12:06
Ta cg est fichu , c'est une quoi ?
0
12 juil. 2009 à 12:07
as-tu tenté de changer d'écran ?
parce que soit sa vien de l'écran , soit de la cg et pour le savoir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord, merci de me répondre!
J'ai essayé mon écran avec mon câble sur un autre PC, et la, j'ai tout qui fonctionne bien.
Donc, logiquement, si mon écran et mon câble marchent avec un autre PC, l'élément déféctueux vient bien de mon PC!
Je voudrais savoir si vous connaîtriez une solution a ce problème =)
Merci!
0