Moniteurs surround pour les jeux (BF3, etc.)

Boomouch Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boomouch Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment, j'ai un moniteur VG236H avec les lunettes 3d. Je souhaiterais avoir la possibilité de jouer à des jeux en surround. Cependant lorsque je jouerais en surround je ne souhaite pas avoir le 3d (car je n'ai pas les moyens de m'acheter 2 autre écran de ce type et car ma config ne le supporterai pas convenablement). Je me suis alors tourné vers le VH236h. Je me demande donc si je m'achète deux moniteurs VH236H si je verrai une différence dans l'image et si oui s'il est possible de le configurer pour que cela ne paraisse pas car je n'ai pas envie de me retrouver avec deux moniteurs sur les cotés et qu'ils soient dépareillés avec celui central.

Ma config supportera probablement bien le surround amis pas en 3d...

voici ma config:
P8P67 PRO
2500k @4.3ghz
ASUS GTX 560 SLI 1gb

Voici ce qui peut sembler important pour ma question!

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ca me semble léger au niveau de ton sli,pour 3 écrans,bf3 est déja gourmand sans la 3d sur un écran,et ca fais un gros investissement pas forcément utile pour les écrans...
0
Boomouch Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais justement je ne compte pas jouer en 3D avec simplement en surround sur 3 écrans. Ça me dérange pas de jouer en qualité normal. j'estime en normal surround environ 40-50 fps. mais je me demande si mon vram sera suffisant... Merci aussi de m'éclaircir sur la configuration des moniteur (niveau couleurs etc pour ne pas voir de différence entre les moniteur qui seront légèrement différent)
0
tom1354 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ca serai dommage de jouer a des jeux com bf3 en baissant la qualité,t'aura forcément une différence si tes moniteurs n'ont pas les memes caractéristiques...j'avai essayer sur le pc d'un ami a plusieurs écran,j'ai pas du tout aimer,ton regard ce disperse et tu perd en précision...
0
Boomouch Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci d'avoir partagé ton expérience! Si d'autres personnes ont vécues quelques choses semblable et bien merci d'en faire part!

Merci!
0