Ecran blanc !!

zidabdel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zidabdel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problem avec mon ordinateur portable c'est un ACER j'etait sur youtube quand d'un coup la video a beugué mon ecrance é devenu blanc avec des trait veticaux sa fait la meme chose quand je veut le rallumer SVP aidez moii

A voir également:

8 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Carte graphique sérieusement défectueuse, à changer.
0
zidabdel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peut m'expliquer c'est quoi et comment la changer ? merci
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

La carte graphique est la carte électronique générant le signal vidéo envoyé à l'écran.

Et sur un portable, à moins qu'elle ne soit au format MXM, il n'est pas possible de la changer.
0
tacoMX

Tu peut pas changer la carte graphique aussi facilement que sur un PC de bureau. si il est encore en garantie renvoi le au SAV.
0
zidabdel Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais mon ordi est tout recent il a 7 moi meme pas
0

Il souffre alors d'un défaut d'usine, ayant entrainé une usuré prématurée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Fais la démarche au près du service SAV pour faire la demande de reprise de ton ordinateur.
0
fabrice56

Le sav d'acer appelles les rapidement parce qu'ils ne sont pas rapide eux et difficile pour se justifier (mes beaux-parents en ont fait les frais ) il faut parfois être ferme au téléphone avec eux et ne pas hésiter de les mettre en garde comme quoi vous ferez appel aux 60 millions de consommateurs ou autres asso...et là ils sont compréhensif..comme quoi..
a+
0
Berberis77 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

+1 avec tout ce qui a été dit.

Après aussi peu de temps, il s'agit d'un défaut de fabrication.

==> SAV ou tu l'a acheté
0

Oké merci pour tousse
0