Ecran "pas de signal" (tour+écran neuf)
Pseudonyme123
-
Pseudonyme123 -
Pseudonyme123 -
Bonjour, bonsoir,
Hier j'ai reçu un ordinateur commandé et monté sur internet, j'ai aussi pris un écran avec. Je réalise les branchements (écran, alimentation, clavier/souris sans fil) et lorsque j'allume l'ordinateur, l'écran m'écrit : pas de signal, mais tout semble fonctionné dans l'ordinateur.
Un cable d-sub était fourni avec l'écran et un adaptateur vga/dvi était fourni avec la carte graphique. J'ai donc essayer les deux possibilités. Rien n'y fait.
J'ai appelé le SAV, ils m'ont demandé d'enlever les barrettes mémoires et la carte graphique puis les remettre. Je l'ai fait, mais toujours rien. Deuxième appel, ils me demandent d'enlever la CG puis la pile en-dessous, la remettre dans son emplacement à l'envers (30sec) et la remettre en place. Rien encore. C'était trop tard pour les appeler ensuite.
J'ai aussi essayer sur ma télévision, mais rien une fois de plus.
L'écran : Sony Optiarc AD-5280S - OEM -
Configuration : AMD Phenom(TM) II X4 960T
Antec Earthwatts Green - 430W
Asus M5A78L-M LX V2
Enermax LuxuRay
Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9
Noctua NH-U12P SE2
Sapphire Radeon HD 6870 1Go
Sony Optiarc AD-5280S - OEM - noir
Western Digital Caviar Green SATA Revision 3.0 - 2 To - 64 Mo
Est-ce que vous auriez une idée? je suis pas forcément très calé la dedans et c'est TRES frustrant.
Voilà merci d'avance :)
P.S. la diode de la carte mère est verte, et le ventilateur ne tourne pas, seul celui de la CG tourne.
Hier j'ai reçu un ordinateur commandé et monté sur internet, j'ai aussi pris un écran avec. Je réalise les branchements (écran, alimentation, clavier/souris sans fil) et lorsque j'allume l'ordinateur, l'écran m'écrit : pas de signal, mais tout semble fonctionné dans l'ordinateur.
Un cable d-sub était fourni avec l'écran et un adaptateur vga/dvi était fourni avec la carte graphique. J'ai donc essayer les deux possibilités. Rien n'y fait.
J'ai appelé le SAV, ils m'ont demandé d'enlever les barrettes mémoires et la carte graphique puis les remettre. Je l'ai fait, mais toujours rien. Deuxième appel, ils me demandent d'enlever la CG puis la pile en-dessous, la remettre dans son emplacement à l'envers (30sec) et la remettre en place. Rien encore. C'était trop tard pour les appeler ensuite.
J'ai aussi essayer sur ma télévision, mais rien une fois de plus.
L'écran : Sony Optiarc AD-5280S - OEM -
Configuration : AMD Phenom(TM) II X4 960T
Antec Earthwatts Green - 430W
Asus M5A78L-M LX V2
Enermax LuxuRay
Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 2 Go PC10600 CAS 9
Noctua NH-U12P SE2
Sapphire Radeon HD 6870 1Go
Sony Optiarc AD-5280S - OEM - noir
Western Digital Caviar Green SATA Revision 3.0 - 2 To - 64 Mo
Est-ce que vous auriez une idée? je suis pas forcément très calé la dedans et c'est TRES frustrant.
Voilà merci d'avance :)
P.S. la diode de la carte mère est verte, et le ventilateur ne tourne pas, seul celui de la CG tourne.
A voir également:
- Ecran "pas de signal" (tour+écran neuf)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pas de signal tv - Guide