Ecran fonctionne qu'en vga sur pc portable

etche_flo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etche_flo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au debut du mois dernier, en rentrant chez moi j'allume mon pc fixe et l'ecran reste noir alors que les composants tournent correctement.

Après ne nombreuses recherches sur le web et le test de tout mes composants y compris de l'ecran (qui fonctionne sur la sortie vga d'un pc portable) j'ai décidé puisque l'occasion s'y prêtait de me remonter un pc tout neuf du top du top.

Je viens de le monter et horreur au démarrage, l'ecran ne reçoit aucun signal comme avec mon ancien pc alors que en ce moment même il fonctionne sur la sortie vga d'un pc portable...

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer parce que j'ai bien les glandes, je viens de dépenser pas mal de sous dans le nouveau pc, et l'achat d'un nouvel ecran n'est pas vraiment ce que j'avais prévu...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

etche_flo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP...
0