Ecran noir quelque secondes après démarrage

Fermé
cram86 - 8 janv. 2012 à 20:13
 Karl3453 - 8 janv. 2012 à 22:52
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une solution pour mon ACER 5920G ou la carte graphique NVIDIA 8600GT a lâcher écran noir au démarrage.Je l'ai changer pour une ATI HD 3650.Maintenant j'ai de l'image mais après 10à20 secondes après écran noir encore.même problème avec un autre écran brancher sur la prise VGA
J'aimerai savoir si il peut avoir un conflit entre la carte graphique et la carte mère.
Il faut savoir qu'au début je croyais avoir un virus,donc j'ai formater mon DD et maintenant des que l'installation commence après.
quelque seconde écran noir donc impossible de continuer
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

L'écran devient-il noir après avoir booté sur Windows ? De même, Est ce que le POST se passe "sans encombre" ?
0
Après avoir booter sur le CD tout va bien Windows commencer s'installer et après écran noir donc impossible de continuer
0
J'ai eu le meme probleme que toi et encore je cherche toujours le probleme j'avais acces a la page de telechargement de windows mais apers quelque seconde l'ecrans devien tous noir et puis plus rien jai remplacer ma pile sur ma carte mere et jai eu acces au bios jai changer quelque chose depuis mon ecrans ne veut meme plus allez au bios ...
0
Je n'avais pas compris : tu réinstalles Windows ! Mais qu'en est-il de Windows précédemment installé sur la machine ?
Ensuite, saches que l'installation de Windows est assé aléatoire : une fois, j'ai mis 15' entre le moment ou il a booté sur le CD, et le moment ou il m'a amené à l'écran d'installation (sur un PC neuf, fraîchement assemblé, je précise) ! Essayes Linux Ubntu (ou autre distribution, si tu connais ce système) en mode live-CD, afin de voir si le défaut d'affichage est logiciel ou matériel !
0
J'ai essayer un live CD Ubutu et c'est toujours la même chose le CD démarre et après écran noir
0