Ecran noir pc svp

Greg0507 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour :
Voila j ai achete un ordinateur portable il y a un moi.
Aujourd'huit j etais sur mon ordi puis je l ai ferme ce qui l a mis en veille puis 2h apres je l ai ralume ( procede que j ai souvent ffait ) et la le bouton s allume mais l ecran reste noir je ne voie pas quelle pourrait etre le probleme. Deplus le bouton qui signifie que mon ordinateut est enveille est allume , petetre faut il juste la desactive. J ai essaye quelque truc , le laisse se decharge enleve la batrie l eteindre ect mais l ecran reste noir et j ai l impression que l ordi ne tourne pas .
L ordinateur est neuf donc je ne pense pas que se soit un probleme de materiel vue qu il marche bien pendant un mois.
Svp aide moi !!!!!
Merci
A voir également:

7 réponses

keeviin123 Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjour, je te conseille de le renvoiller en S.A.V car tu a encore une garantie donc si tu le demonte ou abime une vis la garantie sautera .
1
Pretorio Messages postés 11 Statut Membre

j'ai eu le coup une fois,
(j'ai juste passé ma main sur toutes les touches du clavier, comme ça haha, et hop, c'était bon...)
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

tente d'appuyer sur la touche mise en veille prolongée ( une lune en général)

dommage de ne même pas donner les références du pc
0
Greg0507 Messages postés 8 Statut Membre

Ok pour donne les references mais quand tu dis reference c est a peu pres quoi
Si je te dit asus , cpu intel core i7-2670qm,2.2ghz, odd 1tb ,odd 4x Blu - ray , os win7 prenium
C bon ou c est pas du touy sa ? Dsl je ne m y connais pas trop!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

c'est un pc monté ou un pc de marque acheté?

as tu tenté la touche veille prolongé? de redemarrer le pc en debranchant le courant/batterie?
0

C est un pc portable 18 pouce achete directement.j ai essaye presque que toute les touches , mais petetre j ai pas repere la touche veille ( j ai pas trouve de lune mais j ai trouve un Zz) et sa na pas marche, autre probleme la batrie est bloque par une vise qui est trop enfonce donc iimpossible d enlever la batrie , ce que je faiser c est d utiliser toute la batrie et des qu elle etait vide je rebranche l ordi. Breff
Sinon j ai deja essaye de l eteindre ou qu il se vide de sa batrie mais en le ralumant toujours ecran noir alors qu il s allume et se bouton veille toujours allumer !!
0

Donc personne ne connait une manipe clavier pour desactiver la veille
0
Utilisateur anonyme

une vise qui est trop enfonce

salut

contacte le sav ?
0