Ecran noir pc svp
Greg0507
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour :
Voila j ai achete un ordinateur portable il y a un moi.
Aujourd'huit j etais sur mon ordi puis je l ai ferme ce qui l a mis en veille puis 2h apres je l ai ralume ( procede que j ai souvent ffait ) et la le bouton s allume mais l ecran reste noir je ne voie pas quelle pourrait etre le probleme. Deplus le bouton qui signifie que mon ordinateut est enveille est allume , petetre faut il juste la desactive. J ai essaye quelque truc , le laisse se decharge enleve la batrie l eteindre ect mais l ecran reste noir et j ai l impression que l ordi ne tourne pas .
L ordinateur est neuf donc je ne pense pas que se soit un probleme de materiel vue qu il marche bien pendant un mois.
Svp aide moi !!!!!
Merci
Voila j ai achete un ordinateur portable il y a un moi.
Aujourd'huit j etais sur mon ordi puis je l ai ferme ce qui l a mis en veille puis 2h apres je l ai ralume ( procede que j ai souvent ffait ) et la le bouton s allume mais l ecran reste noir je ne voie pas quelle pourrait etre le probleme. Deplus le bouton qui signifie que mon ordinateut est enveille est allume , petetre faut il juste la desactive. J ai essaye quelque truc , le laisse se decharge enleve la batrie l eteindre ect mais l ecran reste noir et j ai l impression que l ordi ne tourne pas .
L ordinateur est neuf donc je ne pense pas que se soit un probleme de materiel vue qu il marche bien pendant un mois.
Svp aide moi !!!!!
Merci
A voir également:
- Ecran noir pc svp
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonjour, je te conseille de le renvoiller en S.A.V car tu a encore une garantie donc si tu le demonte ou abime une vis la garantie sautera .
j'ai eu le coup une fois,
(j'ai juste passé ma main sur toutes les touches du clavier, comme ça haha, et hop, c'était bon...)
(j'ai juste passé ma main sur toutes les touches du clavier, comme ça haha, et hop, c'était bon...)
slt
tente d'appuyer sur la touche mise en veille prolongée ( une lune en général)
dommage de ne même pas donner les références du pc
tente d'appuyer sur la touche mise en veille prolongée ( une lune en général)
dommage de ne même pas donner les références du pc
Ok pour donne les references mais quand tu dis reference c est a peu pres quoi
Si je te dit asus , cpu intel core i7-2670qm,2.2ghz, odd 1tb ,odd 4x Blu - ray , os win7 prenium
C bon ou c est pas du touy sa ? Dsl je ne m y connais pas trop!
Si je te dit asus , cpu intel core i7-2670qm,2.2ghz, odd 1tb ,odd 4x Blu - ray , os win7 prenium
C bon ou c est pas du touy sa ? Dsl je ne m y connais pas trop!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un pc monté ou un pc de marque acheté?
as tu tenté la touche veille prolongé? de redemarrer le pc en debranchant le courant/batterie?
as tu tenté la touche veille prolongé? de redemarrer le pc en debranchant le courant/batterie?
C est un pc portable 18 pouce achete directement.j ai essaye presque que toute les touches , mais petetre j ai pas repere la touche veille ( j ai pas trouve de lune mais j ai trouve un Zz) et sa na pas marche, autre probleme la batrie est bloque par une vise qui est trop enfonce donc iimpossible d enlever la batrie , ce que je faiser c est d utiliser toute la batrie et des qu elle etait vide je rebranche l ordi. Breff
Sinon j ai deja essaye de l eteindre ou qu il se vide de sa batrie mais en le ralumant toujours ecran noir alors qu il s allume et se bouton veille toujours allumer !!
Sinon j ai deja essaye de l eteindre ou qu il se vide de sa batrie mais en le ralumant toujours ecran noir alors qu il s allume et se bouton veille toujours allumer !!