Écran bleu sur le Pc...
M.Maxime
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
cela fait une semaine que j'ai un écran bleu avec écrit :A problem has been detected and windows has been shunt down to prevent damage to tour computer. ...
Il y a aussi technical information:
***STOP : 0X00008086 (0X00000000,0X00000000,0X00000000,0X00000000)
Merci de vos réponses
cela fait une semaine que j'ai un écran bleu avec écrit :A problem has been detected and windows has been shunt down to prevent damage to tour computer. ...
Il y a aussi technical information:
***STOP : 0X00008086 (0X00000000,0X00000000,0X00000000,0X00000000)
Merci de vos réponses
A voir également:
- 0x00008086
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
tu l'as quand le message au démarrage direct ou tu as le temps d'exécuter des modification avant que l'erreur n'arrive
ça peux être un problème de driver à installer( souvent la carte graphique ) ou un logiciel que tu viens d'installer qui fait tout bugguer
le mode sans échec est il accessible, as tu essayer de démarrer avec un cd de récupération w7 ou une partition de récupération pour exécuter le mode réparé le démarrage ou restaurer une session antérieure
ça peux être un problème de driver à installer( souvent la carte graphique ) ou un logiciel que tu viens d'installer qui fait tout bugguer
le mode sans échec est il accessible, as tu essayer de démarrer avec un cd de récupération w7 ou une partition de récupération pour exécuter le mode réparé le démarrage ou restaurer une session antérieure
J'ai le message direct après le démarrage.
Et je ne peux que choisir : - démarrer normalement
Ou. - lancer l'outil de redémarrage système (recommander)
Si je démarre avec : démarrer normalement, il demarre jusqu'à la page bleu et me remet automatiquement aux deux choix précédent.
Si je démarre avec: lancer l'outil de redémarrage système, il y a : "windows charge les fichier" puis au bout de 2 ou 3 minutes, il y a l'écran qui s'affiche.
Et je ne peux que choisir : - démarrer normalement
Ou. - lancer l'outil de redémarrage système (recommander)
Si je démarre avec : démarrer normalement, il demarre jusqu'à la page bleu et me remet automatiquement aux deux choix précédent.
Si je démarre avec: lancer l'outil de redémarrage système, il y a : "windows charge les fichier" puis au bout de 2 ou 3 minutes, il y a l'écran qui s'affiche.
tu as un disque de réparation ?
si tu en a pas demande quelqu'un de t'en faire un https://www.zebulon.fr/astuces/divers/248-creer-un-disque-de-reparation-systeme-sous-windows-7.html
après j'espere que tu as des sauvegarde pour revenir à un état anterieur
si tu en a pas demande quelqu'un de t'en faire un https://www.zebulon.fr/astuces/divers/248-creer-un-disque-de-reparation-systeme-sous-windows-7.html
après j'espere que tu as des sauvegarde pour revenir à un état anterieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que je ne peux rien faire; même le bouton windows ne fonctionnent pas.
Les seuls touches qui fonctionnent sont F2 et F12 lorsque je démarre l'ordinateur.
Les seuls touches qui fonctionnent sont F2 et F12 lorsque je démarre l'ordinateur.