Écran bleu sur le Pc...

M.Maxime Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
cela fait une semaine que j'ai un écran bleu avec écrit :A problem has been detected and windows has been shunt down to prevent damage to tour computer. ...

Il y a aussi technical information:
***STOP : 0X00008086 (0X00000000,0X00000000,0X00000000,0X00000000)
Merci de vos réponses

A voir également:

8 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

tu l'as quand le message au démarrage direct ou tu as le temps d'exécuter des modification avant que l'erreur n'arrive
ça peux être un problème de driver à installer( souvent la carte graphique ) ou un logiciel que tu viens d'installer qui fait tout bugguer

le mode sans échec est il accessible, as tu essayer de démarrer avec un cd de récupération w7 ou une partition de récupération pour exécuter le mode réparé le démarrage ou restaurer une session antérieure
0
M.Maxime Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai le message direct après le démarrage.
Et je ne peux que choisir : - démarrer normalement
Ou. - lancer l'outil de redémarrage système (recommander)
Si je démarre avec : démarrer normalement, il demarre jusqu'à la page bleu et me remet automatiquement aux deux choix précédent.
Si je démarre avec: lancer l'outil de redémarrage système, il y a : "windows charge les fichier" puis au bout de 2 ou 3 minutes, il y a l'écran qui s'affiche.
0
M.Maxime Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Lorsque mon ordi à plante, je jouais à minecraft depuis 10min.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

tu as un disque de réparation ?
si tu en a pas demande quelqu'un de t'en faire un https://www.zebulon.fr/astuces/divers/248-creer-un-disque-de-reparation-systeme-sous-windows-7.html
après j'espere que tu as des sauvegarde pour revenir à un état anterieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème c'est que je ne peux rien faire; même le bouton windows ne fonctionnent pas.
Les seuls touches qui fonctionnent sont F2 et F12 lorsque je démarre l'ordinateur.
0

Demande a qqun de te creer un disque de reparation il te permettra de restaurer l ordi
0

Merci, je demanderais à un copain
0
Utilisateur anonyme

J'avais eu un problème un peu similaire. En appuyant sur F8 au démarrage, puis en choisissant l'option restorer à une date antérieur, mon problème a été résolu.
0