écran noir sur css...
lucem
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je joue a counter strike source sur mon pc fixe, au bout de 15-20 min de jeu, l'écran s'éteint et devient noir mais l'ordinateur continue de tourner.
Je pense que c'est un problème de température mais je ne suis pas sur... Merci de vos réponses utiles.
Depuis que je joue a counter strike source sur mon pc fixe, au bout de 15-20 min de jeu, l'écran s'éteint et devient noir mais l'ordinateur continue de tourner.
Je pense que c'est un problème de température mais je ne suis pas sur... Merci de vos réponses utiles.
A voir également:
- écran noir sur css...
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carte vidéo NVIDIA GeForce G210 (512 Mo)
Type de processeur DualCore AMD Athlon 7550, 2253 MHz (12.5 x 180)
4 go de ram
Type de processeur DualCore AMD Athlon 7550, 2253 MHz (12.5 x 180)
4 go de ram
Plop,
J'ai le même problème que toi, et en effet, après quelques recherche il s'avère que c'est ma carte graphique qui surchauffe.
Donc à vrai dire, tu n'as pas vraiment de solutions à part changer ta carte graphique, ou y rajouter un ventilo :).
J'ai le même problème que toi, et en effet, après quelques recherche il s'avère que c'est ma carte graphique qui surchauffe.
Donc à vrai dire, tu n'as pas vraiment de solutions à part changer ta carte graphique, ou y rajouter un ventilo :).