écran noir sur css...

lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je joue a counter strike source sur mon pc fixe, au bout de 15-20 min de jeu, l'écran s'éteint et devient noir mais l'ordinateur continue de tourner.
Je pense que c'est un problème de température mais je ne suis pas sur... Merci de vos réponses utiles.
A voir également:

8 réponses

xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut,

tu as un ordinateur portable ( ils chauffent beaucoup ...) ?
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut.

Bravo toi la en-haut il vient de dire qu'il a 1 fixe .
0
xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oups mal lut :S ENCORE DZL ...
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

oui c'est bien un fixe ^^
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

a et j'oublie de préciser que l'ordi se fait entendre quand je joue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Quelle est ta configuration ?
0

Carte vidéo NVIDIA GeForce G210 (512 Mo)
Type de processeur DualCore AMD Athlon 7550, 2253 MHz (12.5 x 180)
4 go de ram
0
pOmpOm

Plop,

J'ai le même problème que toi, et en effet, après quelques recherche il s'avère que c'est ma carte graphique qui surchauffe.

Donc à vrai dire, tu n'as pas vraiment de solutions à part changer ta carte graphique, ou y rajouter un ventilo :).
0

Plop, merci à pOmpOm de relancer le sujet.

Je tiens à dire que maintenant j'ai un nouveau PC qui fait tourner BF3 au max donc plus de souci. En revanche j'ai toujours pas de réponse à la solution de mon problème.. :p
0