Ecran bleu + Crash

Fermé
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 24 juin 2009 à 02:40
 aiiie - 9 juil. 2012 à 16:55
Bonjour, apré avoir installé "Dragonica" avoir fait les mis a jour du jeu etc, quand je lance ce dernier l'ordinateur crash a chaque coup, je pense pas que cela ai un rapport avec le jeu en lui-même.

Voici une capture de mon écran bleu pris avec mon téléphone portable : https://imageshack.com/

Et le message :

"Un probleme a été detecté et windows a été areté afin de prevenir tout domages sur votre ordinateur

Si vous voyez cette ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois
Redemarrez votre ordinateur. Si cette ecran apparait encore, suivez ces etape :

Assurez-vous de disposer suffisament d'espace disque, si un pilote est
identifie dans le message d'aret desactiver le pilote ou contacter
le fabriquant pour obtenir les mises a jours du pilote, essayer de remplacer la carte video

Consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toute mis a jour du BIOS desactivez
les options de memoire du BIOS tel que la mis en cache de l'ombrage, si vous ete obligez
d'utiliser le mode sans echec pour suprimer ou desactiver des composants redemarez votre
ordinateur appuyez sur F8 pour selectioner les options de demarage avancé,
puis selectionez le mode sans echec

information techniques

*** STOP : 0x0000008e ( 0xc0000005, 0xf47db32d, 0xf769e860, 0x0000000 )

*** ijcgc.sys - adress f47db32d base at f47b900, datestamp 49fea94e

debut du vidage de la memoire phisique

vidage de la memoire phisic terminé

Contactez votre administrateur systeme ou votre groupe de suport technique pour plus de renseignement."

Voila idée a oublier : Formatage.

Merci a tous
A voir également:

4 réponses

0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 24
24 juin 2009 à 04:48
Salut,

beinnn mon vieux alors arrange toi pour que l'on puissent analyser ton fichier minidump
Qui se trouve dans ton disk system:
en general:

c:/Windows/minidump/ Un truc comme ça ^^

Ces crashs doivent generer des fichier portants la date et l'heure du crash en guise de nom
Si, bien entendu c'est activé et que cela fonctionne bien.

Exemple:

Mini061509-01.dmp

Fais nous savoir un peu tes compétences en informatik pour que l'on puisse continuer.

0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
24 juin 2009 à 14:40
mes connaissance : je suis ni trop bon ni trop nul ^^, Apré plusieurs recherche windows et microsoft me parle de périphérique USB, en désactivant les periph' sa pourrai donner quelque chose ?
0
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
24 juin 2009 à 14:43
et pour les fichier minidump ils sont bien présent dans c:/windows/minidump. j'en ai 8 qui correspondent au jour de crash.
0
j'ai le meme probleme ! quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait ? :(
0