Ecran classique pour 3d vision

Ludo -  
popof57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous je crois que j'ai fais "l'abruti" :p j'ai acheter le 3d vision sans même
regardé si il fallait un écran spécial... Or je reçois mon pack et la ça ne marche pas... Jpeu meme pas connecter les deux cables derriere (pas de schéma non plus)
Mon écran est un LED PHILIPS 23" et malgré ça je peux pas utilisé la 3D ?
A voir également:

4 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

tout ton bonheur chez nvidia
https://developer.nvidia.com/3d-vision-and-surround-technology
pour 3Dvision il faut un écran 120Hz compatible

ATTENTION, il existe 2 normes : 3Dvision1 et 3Dvision2..et les écrans/lunettes sont incompatibles.
1
popof57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hello ! LUDO
1) est ce que tu joue sur un écran PC ou télé???
2) vérifie que ton écran est compatible 3D (120hz)
3) les normes vision 1 ou vision 2, peu importe, ça doit marcher, de plus ce n'est pas une norme mais une version de lunette, le kit et la base du système reste le même.
4 ) est ce que c'est bien un kit Nvidia?
5) as tu bien installer le système 3D vision
6 ) as tu activé dans le panneau de confg Nvidia , la 3D stéréoscopique
7) avant de lancer le jeu (vérifi qu'il soit compatible 3D)
8) avant de lancer, contrôle l'activation de la 3D ds le menu démarer-> tous les programmes->nvidia corporation->3D-Activer3D
1
popof57 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour !
Ha Ludo...,,., tu as la réponse à ton pb ds ta liste
Je suis désolé pour toi mais si ton écran est bien ce que tu dis
Alors il faudra changer pour jouer en 3D
Car il faut un écran fonctionnant en 120hz
Et effectivement rio73 te propose un bon lien comme référence
De produit.
À partir de la ne cherche même plus à comprendre ou trouver d'autres réponses à ton pb...,.
Il te faut absolument un 120hz . Je vais encore t'aider.... Comme tu as déjà ton kit vision 3D il faut savoir que c un système Actif... Donc ton écran doit avoir la même technologie.. Fait attention car l'autre système est dit Passif donc autre technologie autre type de lunette etc ...
Renseigne toi bien
Moi g le kit vision 2 , écran alienware et ça marche.
L'écran asus est pas et acer sont pas mal aussi....
Bon choix
1
Ludo

merci de vos réponses, alors
1) PC
2) LED 60hz
3) vision 2
4) oui
5) oui
6) oui mais echec lors de la configuration du matériel et pourtant le petit boitier nvidia se met au vert clair
7) pas de test avec les jeux
8) pas essayé non plus
0