Ecran qui me donne le jus + ultrason

Tekesuta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis un bon moment, mon écran me donne le jus - particulièrement dès que je l'allume. C'est assez fort et donc assez dérangeant... mon écran est assez vieux (genre plus long en large qu'autre chose, qui prend les 3/4 du bureau). Ca ne vient pas de la tour, étant donné qu'avec mon ancien écran, je n'avais pas ce problème (un vieil écran plat), et dès lors que j'ai changé, j'ai commencé à remarquer ça.

Il y a aussi le fait que mon écran émet des ultrasons... uniquement quand je suis sur un site en blanc (donc rien qu'en postant ce message, j'ai droit aux ultrasons, super agréable... ahem). Et ça ne vient pas des sites, rien qu'un écran de chargement, ultrason, puis si le site est sombre, ça s'arrête directement.

Je sais déjà vos réponses : faudrait que je le foute à la poubelle. Je n'ai pas les moyens de me prendre un nouvel écran (je n'ai pas un ancêtre pour rien, hein ?), donc... Mais ici, c'est surtout de la curiosité, et si possible, il y aurait une quelconque option autre que le changer pour cesser ce problème. (j'ai essayé de démagnétiser, mais ça n'a rien changé)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Jettez le à la poubelle !!

Non je rigole. Ou pas.

Vos logement est il équiper d'une prise de terre? Car les coups de jus sont un peut inquiétant. Je n'oserais pas toucher à votre ordinateur quand il y a des orages...
0