Ecran noir

Fermé
Kuroyassine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - Modifié par Kuroyassine le 22/07/2012 à 15:51
Kuroyassine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 01:06
Bonjour,

J'ai recemment acquis une carte mère ASROCK P5B-DE, j'ai un core2duo E4700 4 go de ram 2g corsair 1g kingston et 1g Mosel , une alimentation ATX Advance tuning 750W, un DD 500 go et une ATI radeon HD 5770
J'ai monté pour la premiere fois la config ca a demarré le ventilo tourne a pleine vitesse aucun bip mais tout marche parfaitement j'ai reussi a lancer windows j'en ai meme profité tout une journée. Le lendemain le pc s'éteint apres que j'ai joué un peu avec les parametres du bios et le probleme est apparu pr la premiere fois la carte mere broie du vide tout semble fonctionner mais l'écran affiche aucun signal j'ai debranché le tout j'ai attendu puis lorsque j'ai rebranché tout a fonctionné j'ai remarqué que la date a été reinitialisée donc il est clair que le bios a été reinitialisé
le surlendemain le pc s'éteint tout seul lorsque je le demarre a nouveau l'ecran semble ne recevoir aucun signal , j'ai changé de carte graphique , enlevé de la ram , enlevé le processeur, enlevé la batterie CMOS esperant que cela marche comme la precedente fois
J'ai essayé d'allumer a chaque fois sans un des elements ci dessus , puis avec des combinaisons rien n'y fait la carte mere s'allume les ventilos tournent mais toujours pas de signal à l'écran j'ai essayé l'écran avec une autre unité il marche
Je ne vois vraiment pas quoi faire
Cordialemlent
P.S: j'entend le tic que fait le disque dur lorsqu'il demarre et je rapelle que meme la premiere fois ou la carte mere a fonctionné aucun bip ne se faisait entendre
A voir également:

1 réponse

Kuroyassine Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 01:06
S'il vous plait le probleme existe toujours
0