écran PC qui se brouille et s'éteind

Fermé
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 13 juil. 2012 à 17:17
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 13 juil. 2012 à 17:40
Bonjour,
depuis quelque temps mon PC Samsung(je ne sais plus la marque éxacte) fait comme une TV qui se brouille.(Plein de petit pixel à l'écran en couleur) puis fini par s'éteindre tout seul.Ensuite soit je ne peut carrément plus allumer pendant un certain temps,soit ça démarre mais ça me refait la même chose après quelques secondes.Je profite que ça marche pour pouvoir faire part de mon problème.
Donc sans vouloir presser c'est assez urgent(avant que ça recommence :s )

J'ai fait des scan antivirus.Défragmentation nettoyage et j'en passe mais le problème persiste.

Merci d'avance pour toute aide proposé je suis vraiment désespéré.C'est mon outil de travail et je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre.
A voir également:

2 réponses

Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 57
13 juil. 2012 à 17:34
si le problème vient du pc,je ne sais pas quoi faire
ou sinon cela vient de l'écran et là c'est un sérieux problème (choc,aimant);mon conseil change d'écran pour voir (emprunte le à quelqu'un)
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
13 juil. 2012 à 17:40
Je ne pense pas que ça vienne seulement de l'écran.Tout les voyant sont éteint.Là je voulais transférer mes données vers un DD externe pour tout réinitialiser histoire de voir si c'est pas au niveau logiciel mais il n'est pas détecter....
0